SOLENO 3 voies suite de l'aide please....
Modérateur : Moderateurs
SOLENO 3 voies suite de l'aide please....
Après avoir vérifié le montage de mon soléno 3 voies: il est ok, pas de pb; par contre j'ai toujours une grosse et brusque coupure lorsque j'appuie à fond, alors qu'à moitié de pédale pas de pb.<br>J'ai vu sur d'autres forum qu'il ne faudrait pas mettre de restricteur avec le soléno 3 voies, mes pbs viendraient ils de là?? merci encore.
- jackydup
- Vétéran du webclub
Re: SOLENO 3 voies suite de l'aide please....
Il me semble qu'Ab... (quel pseudo !!!) a une GT >=98 et qu'il a remplacé le 2 voies par un 3 voies. Vu que tout est calibré (durites, restricteurs, soléno) en fonction du turbo/wastegate/ECU il est possible qu'il faille tatônner un peu avec un mano comme dit Gazzz.
- jackydup
- Vétéran du webclub
P'tet bien qu'oui alors... ça semble logique, essaye sans le restricteur.
- thiphofwi
- Vétéran du webclub
comprends pas, d'origine il y a un restricteur !!!!<br>dans la durite entre le turbo et le soleno<br><br>as tu changer le restricteur d'origine?
Sur le forum i-club et alt.autos.subaru j'ai trouvé 4 causes décrites par des utilisateurs pour les a-coups moteurs:<br><br>Mauvaise mise à la masse de l'ECU sur le GT et WRX (rouille de la patte ou mauvaise graisse, mais les symptomes apparaissent surtout à mis régime).<br><!--EZCODE AUTOLINK START--><a href="http://forums.i-club.com/forums/showthread.php?s=33a0678fb5d2df49dbdee4de7ac4aba8&threadid=230173&highlight=grounding">forums.i-club.com/forums/...=grounding</a><!--EZCODE AUTOLINK END--> <br><br>Wastegate mort ou mal réglée<br><br>Catalyseur sur le downpipe bouché (sur WRX)<br><br>Detecteur de cliquetis trop sensible
- Gazzz
- Vétéran du webclub
Abruti, (tu veux pas changer décidément?)<br>montes un mano pour voir quel boost tu atteints.<br><br>Ce que tu décris correspond à une détection overboost.