Après avoir affronté le rude climat Vosgien, Germaine est maintenant sous le soleil d'Aix en Provence et c'est que du bonheur...
Ayant envie d'une GT depuis l'âge de 14 ans, après 2 rallyes des Milles Lacs en Finlande ou je suis tombé amoureux de la belle, le rêve s'est enfin réalisé...
Après 1000 km au volant de la belle, je suis totalement satisfait et en aucun cas déçu.
Je comprends encore plus la passion qui anime ceux qui roulent en Impreza depuis quelques temps, le fait de posséder la sienne est un vrai bonheur.
Le bruit au démarrage, le bruit lorsqu'elle prend 6000 tr (et qu'elle en redemande, GM Powaaa

Merci à Seb, un mec très sympa et vraiment passionné, ce fut un plaisir de traiter avec toi et dans ces conditions. Bonne route en WRC

Et un GRAND merci à Olivier, alias subgt73, un mec très très sympa qui m'accompagne depuis le début. Merci pour tous les conseils que je t'ai demandés, les avis et autres renseignements que tu m'as apportés... Et ce n'est pas fini

Et merci d'être venu me chercher à la gare, de m'avoir amené chez Seb, de m'avoir accompagné depuis le début de l'histoire Subaru alors qu'on ne se connaissait que par claviers interposés.
Vivement ce week-end et Magny Cours

2 petites photos, j'en ferai d'autres quand elle sera propre :