pour fred (fair import) ou autre
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
: pour fred (fair import) ou autre
Fred de chez faire import fait ce que tu souhaite...<br>pour ce qui est du prix, je n'en ai aucune idée, mais j'imagine les 30000 à 40000 frs... en comptant échangeur frontal, turbo, etc.... <p>SWISS BARGE POWER TEAM!!!!</p><i>
ur fred (fair import) ou autre
salut ,<br>j'ai put lire qu'il existé un moyens d'augmenter la cylindré d'une sti , c'est jun qui fait ça ....? pour passer en 2,2l je suppose qui vas falloir trouver un turbo en titane renforcer les bielles et les pistons changer la pompes a eaux et tout tout poser un echangeur plus gros (voir frontale)...etc<br>est ce que tu fait ce genre de chose si oui a quelle price environ et quelle est le meilleur moyens le plus fiable et le plus sur<br>si tu peut repondre c le top<br>merci beaucoup<br>@+<br>stephane<br><br>PS : a part ça est ce que tu fait AP Racing......?merci
ok Merci Bcp , maintenant je vais voir s'y au niveau tune ça vas allez et je vais attendre qu'il me reponde pour voir ce qui faut changer essentiellement<br>@+<br>stephane
-
- Vétéran du webclub
euh... là je ne peux pas te répondre... mais je pense que oui....<br>le mieu c'est de l'appeller<br>0616900907 <p>SWISS BARGE POWER TEAM!!!!</p><i>
Salut,<br><br>Le "STROKER KIT" JUN comprend Embiellage inox + bielles H + Pistons type F1 turbo améliorés + axes et clips. L'augmentation de cylindrée est principalement due à l'augmentation de course et non d'alésage. <br>La course augmentée augmente énormement le taux de compression ...<br>Le montage du stroker kit impose l'achat de 2 joint de culasse metal. Une fois cette configuration atteinte, il est possible de tirer le maximum de la mecanique d'origine ( env 390cv).<br>Pour plus de puissance il faut : Goujons (bas carter + culasse et bloc) en titane renforcés, Arbres à cames, ressorts titanes, soupapes d'admission titanes, echappememt à bulle sodium, gros turbo et intercooler frontal pour le stage suivant.<br>Avant tout cela la ligne complete devra etre changé, des boitiers entierement parametrables posés et une pompe à essence et régulateur ce qui donne déjà 350cv.<br><br>Pour ne pas avoir de soucis avec le bloc tout en étant à 375cv, l'ideal est de ne changer que bielles et pistons + ligne et bonne gestion. A ce niveau de puissance (reel!) il faut déjà sacrement améliorer le chassis et se cracher dans les mains pour l'utiliser à 100%...<br>Les gros stages sont pour le circuit où plus il y a de sauce, plus on rigole!<br><br>Merci de me contacter directement pour la question qui fache ... le prix!<br><br>A+ fred
oulala Steph t'y vas fort direct , on vas avoir droit a un demons bleu rally d'ici noel héhé<br>sti-power
ça deviens dement aprés je crois que je vais oublier l'idée , ch'uis un peu taré sur les bords pour ça , une ligne + dump + pression reglé ça m iras trés bien au dela je n'est aucun interet a moins d'avoir la STI la plus modifier de france et de me fracasser par la suite .<br>je prefere faire du bruit et tenir tete au porsche et autre mercos et BM ...etc ça iras bien<br> <p>@ BientotStephane STIAAAIIIEE</p><i>