Pour Frédéric de Fair Import

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

kakoku555

ur Frédéric de Fair Import

Messagepar kakoku555 » sam. avr. 27, 2002 02:39

<br>Salut,<br><br>j'ai une gt de 97 qui a deja 140000km... :-(<br><br>Penses-tu que c'est raisonnable de mettre une ptite prépa à ce kilometrage ? Quels sont les risques pour le moteur ? Est-ce que ca vaut la peine d'investir ? Quel prépa me proposerais tu ?<br><br>Merci.

deufr

: Pour Frédéric de Fair Import

Messagepar deufr » sam. avr. 27, 2002 20:10

Salut,<br><br>Moi j'ai un Legacy de 93 avec 150000 bornes !!! et ben, une fois bien réglé et avec 1.4bar au cul (SAFC + AVCR + BOV sard) il crache toujours ses 260 bourrins...<br>Bien sur, il y a un risque mécanique, mais assez faible en dessous de 250000km. <br>De plus tu as toujours ce qu'il y a de plus difficile à trouver pour une SUB : le chassis!!!! un moteur d'occase, c'est pas cher... alors, pourquoi se morfondre .... ! profite de ta sub pleinement!<br>De plus ces boitiers s'adaptent à n'importe quelle voiture donc ton investissement ne sera pas vain!<br><br>A+ fred<br>

kakoku555

: Pour Frédéric de Fair Import

Messagepar kakoku555 » sam. avr. 27, 2002 20:41

Merci de ta réponse!<br><br>C'est vraiment sympa de s'investir autant dans ce forum!!!!<br><br>MERCI!!


Revenir vers « Webclub »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités