pour ceux qui m'ont suivi, le projet de refaire un moteur pour faire avancer ma WRX tombe à l'eau.
Je me suis lassé, je n'ai plus la motivation, malgré les belles pièces posées, je n'ai plus l'envie.
Est-ce que je vais le regretter, peut-être, mais dans la vie, il faut faire des choix.
Pour ma part, j'ai décidé de me faire plaisir avec de belles voitures de route et arrêter la piste, ce qui est devenu très contraignant, cher et peut-être que je suis trop vieux pour ces conneries

Donc je mets en vente l'ensemble de mon projet non dissociable pour le moment. Je n'ai pas d'urgence à la vendre donc je ne braderai pas non plus, mais le prix sera très attractif

Il y a donc la caisse complète avec arceau boulonné propre, avec l'aile arrière droite qui malgré 2 réparations recommence à piquer et avec une carte grise. Boite 5 RA refaite par Benoit Genre avec autobloquant multi disques à l'avant et LSD à l'arrière. Vitres plastique à l'arrière, portes lightées, 3 portes de rechange (il manque l'arrière droite), amortisseurs Bilstein B14 avec tête avant rotulée réglable en chasse et carrossage, moyeux avants hybrides avec l'ABS et freins Brembo de Peugeot 607.
Le moteur en cours de remontage est un bas moteur STI neuf, culasses de STI JDM (ex GEX), JDC JDM (fourni par DC RACING), arbres à cames stage 3 (ex GEX), rails parallèles, injecteurs BOSCH 1000cc, volant moteur allégé avec embrayage stage 2, turbo Arashi TD05 16G (qui aurait été bien pour le rodage, mais surement trop petit pour les 400cv et un magnifique collecteur+UP FL RACING Equal. Radiateur d'huile avec plaque thermo statique, radiateur gros volume et mini ventilo (ex GEX) un réservoir modifié pour ne plus déjauger d'environ 35L etc...
le faisceau moteur est à finir, il lui faut un ECU de STI (c'est Manu qui aurait dû s'en charger), et reposer la bête.
Une paire de jantes STI (pas belles mais sur la piste ça ne se voit pas) et une paire de JR 11 (je crois ).
Je dois en oublier c'est sûr.
Si quelqu'un du fofo est intéressé, je la vends le prix que m'ont coutées les pièces soit 6000€ (et je dois en oublier mais bon, il me faut de la place pour la nouvelle qui arrive (cherchez bien et vous trouverez l'info

C'est le dur choix de quitter la marque et la piste mais c'est la vie.
J'aurai aussi le plateau à vendre. Simple essieu LIDER 1600kg et charge utile 1200kg. Lui sera soit vendu avec la Sub, soit seul uniquement quand cette dernière sera vendue. Je devrais lui mettre 2 pneus neufs. Un prix "normal" à mon avis pour de l'occasion, 1500€. Bien sûr, lui aussi a une carte grise.