C'est une voiture que j'ai acheté avec moteur cassé la caisse presque 160.000 kms en bon état mis à part comme bon nombre de gt début de corrosion sur les ailes arrières. Elle possède le toit ouvrant d'origine fonctionnel et sans fuite et pas de clim.
J'ai donc racheté un bloc moteur de 90.000 kms dans le nord.
J'en ai profité pour faire le kit distri remontage de la pieuvre avec joint neuf et durite d'induction neuve. J'ai également changé faisceau d'allumage, bougie froide, débimétre, vanne de ralenti, filtre à air pipercross, pompe à essence, tout les filtres et radiateur.
J'ai monté un embrayage EXEDY stage 1 acheté à chef du forum ainsi que buté neuve et roulement de VM aucun soucis de vitesse ni de bruit de pont.
J'ai également monté un downpipe inox neuf de chez stef design ainsi qu'un kit trois mano zenky.
J'ai aussi refais les étriers avant avec kit durite aviation aux quatre coins me reste les disque à changer car vibre a haute vitesse quand on freine je les ai donc ils seront changé.
Les pneus sont ok mais les jantes pas belle du tout j'avais vue pour en racheter mais stop les dépenses.
Je dois sûrement en oublier mais après avoir fais tout ça et roulé même pas 200 kilométres et refais les niveaux je me suis aperçus qu'elle consommait du LDR le bocal de remplissage à gauche descendu de moitié à froid. Donc début de joint de culasse sur le moteur je pense car la durite en haut du radiateur est un peu dur aussi mais pourtant pas de fumé à l'échappement.
D'ou la raison de la pré vente plus trop la motivation je préfère la vendre et repartir un peu plus tard sur une roulante car déjà beaucoup de frais de fait dessus Après si je trouve une bonne adresse pour refaire ce moteur à un prix correct je la garde d'ou la pré vente.
Pour le prix je pense que 4500 euros est pas mal possibilité de descendre un peu même si déjà perdant à ce prix. Le ct est ok fait la semaine dernière et la carte grise sera à mon nom bien sûre.