Je me permet de poster ce message, afin d'essayer de vous apporter une solution en constatant vos retours d'expériences:
Je travaille pour la société leader en Europe qui propose le tout dernier concept de télésurveillance
Pour ceux qui ne connaisse pas la télésurveillance, c'est une alarme sans fil (GSM, comme un téléphone portable) équipée d'appareils photos numériques et de micros ainsi que d'un haut parleur reliée à notre centrale H24 7/7 qui permet ainsi en cas de déclenchement une levée de doute instantanément, et dans le cas ou une intrusion est constatée, les forces de l'ordre son alertée immédiatement, ainsi qu'un agent de sécurité qui restera sur les lieux, jusqu'à que l'effraction soit réparée (vitre cassée, porte fracturée)...
Vous me direz lorsque une personne à décidé de vous cambrioler, elle le pourra toujours, je suis d'accord, mais sa permet tout de même de dissuader davantage et limiter la casse en faisant perdre un temps précieux aux voleurs (imaginez les avec un opérateur de la centrale qui leurs parle au moment de l'intrusion et les nombreux flash photos) Pour l'exemple de celui qui a eu la malchance de se faire piqué la sub, cela m'étonnerait dans ce cas qu'il aurait prit le temps d'enlever la bâche de la sub, pété le portail et partir avec, bref...
En termes de prix et concurrence nous sommes les mieux placé, en sachant que pour mes proches (et oui les subaristes sa compte aussi) je peux proposer un tarif à + de moins 50% prix catalogue!
En gros pour le matériel + installation compter 499 euros
Pour l'abonnement mensuel (résiliable au bout d'un an, comparé aux autres boites qui demande 3 ans minimum) 31,10euros!
A savoir que même si vous n'êtes pas du tout intéressé, mais susceptible de me fournir les coordonnés d'une personne soucieuse de sa sécurité , et que la vente à lieu, vous gagner un chèque cadeau de 50 euros par filleul! (le contact est maitre dans cette région, hélas je suis nouveau je ne connait encore personne)
On fait aussi les magasins, local, garages, commerces (jusqu'à 800 m2)
Je me déplace dans tous le Languedoc Roussillon du lundi au samedi gratuitement pour un devis sans engagement, et sa sera avec grand plaisir d'en profiter pour parler de subaru, prendre un peu de bon temps...
Voila pour être honnête, sur le prix que je propose je ne touche aucune commission (étant donné la grosse reduc) mais sa me permet ainsi de faire mon quota demandé pour la période d'essai, car tant qu'il n'est pas fait, je suis sur la sellette!