EriKar34 >> on a volé Le BreaK a PaPa

Départements: Andorre-09-11-30-31-34-66

Modérateurs: maxwel, Moderateurs

EriKar34 >> on a volé Le BreaK a PaPa

Messagede EriKar34 » Jeu Juil 29, 2010 22:40

Bonjour a tous, nouveau sur le Forum,Je suis Eric je vis dans le nord de l'herault .

j'avais jusqu'a cette apres midi du 29 juillet le bonheur de rouler en WRX break Bleue imatriculée :ranting:
AS-249-PL
On a cabriolé mon domicile tout cassé et en prime il sont repartis avec mon Break SUB avec papier, les cles et les doubles.

pour Info,
si elle passe dans votre champs de vision et surtout si le son caracteristique du pot VORTEX deca complet vous saute aux oreilles
Sur les plaques, il est incrit IMPREZA SHOOTING BREAK
Les vitres sont teintees
SUBARU est inscrit sur le parebrise en blanc avec le logo en Jaune de chaque cote
SuBARU est inscrit sur les vitres arrieres en jaune,
SUBARU The Beauty of All-Wheel Drive sur le bas des portieres .
Un Autocollant du mon ami RA-Import sur le hayon et pas mal de matos sous le capot et sur le chassis.
je cherchais un break bleu, je suis allé le chercher dans le Jura en Mars.
Maintenant suis contaminé a vie........
Si jamais vous la croisez, elle est au fichier des voitures volées.

Cordialement
EriKar34
Webclubiste

Véhicule: SUBARU WRX BREAK

Re: EriKar34 >> on a volé Le BreaK a PaPa

Messagede balle2 » Ven Juil 30, 2010 13:40

Salut à toi, dommage que ton arrivée sur le wcs coïncide avec ton vol .... :( Tu peux aussi faire ta présentation dans la région languedoc roussillon (bien plus de locaux feront attention même s'il y a déjà un post ^)
balle2
Webclub Member
Webclub Member

Véhicule: +- 520 !

Messagede Mike688 » Ven Juil 30, 2010 13:42

oui c'est dommage, c'est surtout deommage de voir une recrudescence de vol,
bienvenue quand même
Mike688
Modérateur Région
Modérateur Région

Véhicule: WRX2004 400-

Messagede dinky_mitch » Ven Juil 30, 2010 13:45

Hello

J'ai déplacé dans ta région B)

:welcome: quand même malgré les circonstances

Mitch
dinky_mitch
Modérateur
Modérateur

Véhicule: GT 2 portes de course

Messagede Sub217 » Ven Juil 30, 2010 15:21

On va la retrouver Eric !!!!
Si elle croise la route de Justynne, je tombe la 3 et lui fais une queue de poisson ! Justynne a les crocs, elle va bouffer du Wagon à papa !!!
Sub217
Vétéran du webclub

Messagede patasub34 » Ven Juil 30, 2010 21:35

dur quand méme , sa doit etre une bande organisée , a mon avis elle doit pas rodée dans le département , avec du mathos comme tu dis elle va disparaitre en piéces plutot ! :mellow: , faut surveillé leboncoin ! courage a toi c'est désolant d'en arrivé la pour une auto !
patasub34
Webclub Member
Webclub Member

Véhicule: wrx 01

Messagede EriKar34 » Ven Juil 30, 2010 22:49

Bonsoir a Tous

Le Break a PaPa a ete retrouvé ce soir par Francois dans Castries(Un grand merci, deja que je te devais un resto!!!! :rolleyes: ).
Bien stationnée, fermée et avec le newman a qqle 100 de metres de la gendarmerie. Elle a été transfere dans les locaux de la brigade de Castries pour enquete et analyse.
A premiere vue pas de casse, sauf les 4 bridgetone qui ont pris grave. Le seul HIs C qu' elle est fermé donc va falloir fracturer la voiture dans l'enceinte de la gendarmerie :mrgreen:

A suivre
EriKar34
Webclubiste

Véhicule: SUBARU WRX BREAK

Messagede ynk34 » Ven Juil 30, 2010 23:34

Ca fait plaisir qu'elle soit retrouvée!
ynk34
Maître Webclubber

Messagede RomSV650 » Sam Juil 31, 2010 10:33

Content pour toi qu'elle ait été retrouvée saine et sauve. :2)
RomSV650
Vétéran du webclub

Messagede JML » Sam Juil 31, 2010 11:31

Comment l'utiliser à présent sans les clefs? Une copie est obtenable chez subaru d'après le N° de série?
JML
Maître Webclubber

Messagede patasub34 » Sam Juil 31, 2010 11:58

;-) enfin une bonne nouvelle , il vont faire des rélevés d'emprintes maintenant avant de te la rendre ! content pour toi !
patasub34
Webclub Member
Webclub Member

Véhicule: wrx 01

Messagede SUBABA » Sam Juil 31, 2010 13:26

Bonne nouvelle ;-)
SUBABA
Webclub Member
Webclub Member

Messagede pnauts » Sam Juil 31, 2010 14:50

dommage que des flics en civils se soient pas planqués dans un coin jusqu'à ce que le larron avec les clés arrivent.
pnauts
Maître Webclubber

Messagede subaba78 » Sam Juil 31, 2010 20:34

c'est vrai que sa aurait été sympa surtout qu'en general une voiture disparait vite, donc il y avait de grande chances qu'ils reviennent vite!

Je vois bien la tête de ces abrutis quand ils reviennent la chercher... N'empêche il faut être un peu con ou amateur, tu laisse pas une sub qui ne passe pas inaperçut garée en pleine rue non loin de la ou tu la volée, et encore moins prêt d'une gendarmerie, surtout que dans cette région le bouche à oreille va vite, ou alors ils voulait simplement s'amusé?

je serais bien curieux de savoir la suite de cette affaire, si les coupables sont retrouvés ou non... :ph34r:
subaba78
Grand Webclubber

Véhicule: 2L R 160

Messagede J@RAI » Lun Aoû 02, 2010 17:39

Et voila ! Subaru ouverte sans rien péter ! mission accomplie :)
J@RAI
Webclubber

Messagede sti2008 » Mar Aoû 03, 2010 00:06

Salut,

Bienvenue à toi et content que le Shooting-Break ait été retrouvé sans dommage :yes:.

Désolé quand-même pour la "visite" et les dégâts ... en espérant que les responsables devront en répondre.

Tout de bon pour la suite et repasses nous voir par la suite ;-) .
sti2008
Webclub Member
Webclub Member

Véhicule: STI 2008 Spec bleu mica

Messagede balle2 » Mar Aoû 03, 2010 11:26

subaba78 a écrit:je serais bien curieux de savoir la suite de cette affaire, si les coupables sont retrouvés ou non... :ph34r:

En plus c'est l'été et les fric-frac ça n'arrête pas, j'ai peur que ça ne même à rien à moins d'avoir un labo, et une douzaine d'inspecteurs qui bossent en équipe :huh:

Y'a pas mal de chances qu'ils te disent "vous avez retrouvé votre voiture cqui est déjà rare pour un modèle comme ça et vous voulez aussi qu'on retrouve les types ?" mais on sait jamais tout peut arriver ^
balle2
Webclub Member
Webclub Member

Véhicule: +- 520 !

Messagede patsubar » Jeu Aoû 05, 2010 20:01

super je l ai vu cet aprem ,chez race vendargues ,si c est celui la il est nikel :sweat:
patsubar
Webclubiste

Véhicule: wrx

Messagede patsubar » Jeu Aoû 05, 2010 20:06

a les bleus ,cela mets arriver ya 3 ans ,ils ont peter le portail ,la porte ,vider tous les blousons ,malheureusement ,je dormais avec les clés en haut et la 300 browning :mrgreen: :prop: ,depuis que j ai la noire aucun soucis ,pour l instant
patsubar
Webclubiste

Véhicule: wrx

Messagede subaba78 » Sam Aoû 07, 2010 10:09

Je me permet de poster ce message, afin d'essayer de vous apporter une solution en constatant vos retours d'expériences:

Je travaille pour la société leader en Europe qui propose le tout dernier concept de télésurveillance

Pour ceux qui ne connaisse pas la télésurveillance, c'est une alarme sans fil (GSM, comme un téléphone portable) équipée d'appareils photos numériques et de micros ainsi que d'un haut parleur reliée à notre centrale H24 7/7 qui permet ainsi en cas de déclenchement une levée de doute instantanément, et dans le cas ou une intrusion est constatée, les forces de l'ordre son alertée immédiatement, ainsi qu'un agent de sécurité qui restera sur les lieux, jusqu'à que l'effraction soit réparée (vitre cassée, porte fracturée)...

Vous me direz lorsque une personne à décidé de vous cambrioler, elle le pourra toujours, je suis d'accord, mais sa permet tout de même de dissuader davantage et limiter la casse en faisant perdre un temps précieux aux voleurs (imaginez les avec un opérateur de la centrale qui leurs parle au moment de l'intrusion et les nombreux flash photos) Pour l'exemple de celui qui a eu la malchance de se faire piqué la sub, cela m'étonnerait dans ce cas qu'il aurait prit le temps d'enlever la bâche de la sub, pété le portail et partir avec, bref...

En termes de prix et concurrence nous sommes les mieux placé, en sachant que pour mes proches (et oui les subaristes sa compte aussi) je peux proposer un tarif à + de moins 50% prix catalogue!

En gros pour le matériel + installation compter 499 euros
Pour l'abonnement mensuel (résiliable au bout d'un an, comparé aux autres boites qui demande 3 ans minimum) 31,10euros!

A savoir que même si vous n'êtes pas du tout intéressé, mais susceptible de me fournir les coordonnés d'une personne soucieuse de sa sécurité , et que la vente à lieu, vous gagner un chèque cadeau de 50 euros par filleul! (le contact est maitre dans cette région, hélas je suis nouveau je ne connait encore personne)

On fait aussi les magasins, local, garages, commerces (jusqu'à 800 m2)

Je me déplace dans tous le Languedoc Roussillon du lundi au samedi gratuitement pour un devis sans engagement, et sa sera avec grand plaisir d'en profiter pour parler de subaru, prendre un peu de bon temps... ;-)

Voila pour être honnête, sur le prix que je propose je ne touche aucune commission (étant donné la grosse reduc) mais sa me permet ainsi de faire mon quota demandé pour la période d'essai, car tant qu'il n'est pas fait, je suis sur la sellette! :hammer:
subaba78
Grand Webclubber

Véhicule: 2L R 160

Retourner vers WCS Languedoc - Midi Pyrénées Est