AGRON25 a écrit :faut rajouter 30% pour la france en taxe et douane
LOL... Pas cool ça ^^
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AGRON25 a écrit :faut rajouter 30% pour la france en taxe et douane
Naughty_317 a écrit :Question : sur les carters d'huile c'est un joint en pate qu'on fait soit même ou caoutchouc?
Si je la garde, je pense changer ma crépine par une "renforcée" ...
THE SHADOW a écrit :lol je préfère le joint
J`en ai déjà démonter deux,qui avait ce type de joint ... je pensais,que c`était d`origine
Hyber a écrit :Pourquoi tu veux que le joint ne tienne pas ?
Pour le démontage fréquent, ça change rien, de toute façon, on ne remonte pas un vieux joint...
vinz74300 a écrit :Biquet73 a écrit :Pour mon truc moi, la jauge était a l'endroit .
euh , c'est lequel le bon sens ???
sur les jauges , du 2.5l y' a un dessin , donc on peut pas trop se tromper
pour ma part , ayant un carter 2.5l sur un ej20 , je trouve la jauge assez speciale a lire !!! ,y'a toujours un coté qui est au dessus du max !!! , du coup faut regarder les 2 faces ,e le niveau est aussi aleatoire d'un jour a l'aure , en etant garé au meme endroit
désolé pour la qualité des photos...
ça vous le fait aussi ??
Ricopassion a écrit :Je voulais dire merci pour ce post, mais je peux pas y répondre
Pourquoi d'ailleur?
Hyber a écrit :Pourquoi tu veux que le joint ne tienne pas ?
Pour le démontage fréquent, ça change rien, de toute façon, on ne remonte pas un vieux joint...
Subarix a écrit :A surveiller Kimble. De tete le peu que je t ai vu rouler avec ton ex GT t es pas un boucher avec l auto. Donc ta conso est un poil elevee. Apres ce depend de l huile. Sur la sti9 je consommais 1L en 10000 km a la 5w30, la sur la P1 a la 10w40 je ne consomme rien en 3000 km malgre qq arsouilles.
Fait tes niveaux ttes les semaines pour etre certain.
Tu as quoi comme huile?
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