subaru gt 96 problème régime moteur
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subaru gt 96 problème régime moteur
Bonjour je poste ici le sujet car je ne sais pas trop ou poster réellement ! J'aurais besoin d'un coup de main car je ne comprend plus rien avec ma titine!!!
En se moment elle a le ralentie instable varie de 900t/min a 1800t/min , a l'accélération elle broute est ne monte pas plus de 4500t/min à l'arrêt 7000t/min.
Le voyant check engine allumer fixe.
Par moment elle ne veut plus avancer 1er vitesse comme si elle n'en pouvait plus jusqu'à étouffement du moteur et cale de plus sur 3cylindre de temp en temp !
J'arrive pas à trouver les solutions pour les symptômes donner , sa serai sympa si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter sur poste un similaire?
Comme réparation faite en neuf:
-selonoïde
-débitmètre
-bougie ngk irridium
-bobine allumage (pas sur car c'est l'ancien propriétaire qui me la dit ).
Comme préparation faite sur la voiture :
-echangeur frontale
-dump valve hks ssqv 3
-ligne complète inox 73mm
-pompe walbro 255l/h
-kit admission (que je vais virais de la )
Ps: je les récupéré dans cette état et sa fait que deux semaines que je les!
Merci d'avance pour votre aide!
En se moment elle a le ralentie instable varie de 900t/min a 1800t/min , a l'accélération elle broute est ne monte pas plus de 4500t/min à l'arrêt 7000t/min.
Le voyant check engine allumer fixe.
Par moment elle ne veut plus avancer 1er vitesse comme si elle n'en pouvait plus jusqu'à étouffement du moteur et cale de plus sur 3cylindre de temp en temp !
J'arrive pas à trouver les solutions pour les symptômes donner , sa serai sympa si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter sur poste un similaire?
Comme réparation faite en neuf:
-selonoïde
-débitmètre
-bougie ngk irridium
-bobine allumage (pas sur car c'est l'ancien propriétaire qui me la dit ).
Comme préparation faite sur la voiture :
-echangeur frontale
-dump valve hks ssqv 3
-ligne complète inox 73mm
-pompe walbro 255l/h
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Ps: je les récupéré dans cette état et sa fait que deux semaines que je les!
Merci d'avance pour votre aide!
- acid
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Resoud ton pb de 3 cylindres et je pense que tu aura la solution
Pour avancer doucement
Tu a l'eteincelle sur chaque fil?
Une bougie fissurée?
Pour avancer doucement
Tu a l'eteincelle sur chaque fil?
Une bougie fissurée?
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Merci acid je vais essayer sa quand je rentre chez moi pour les étincelle!
Pour le problème 3cylindre elle ne la fait pas souvent c'est à dire 1fois sur 10 environ !
Pour le problème 3cylindre elle ne la fait pas souvent c'est à dire 1fois sur 10 environ !
- acid
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
djcedrik a écrit :Merci acid je vais essayer sa quand je rentre chez moi pour les étincelle!
Pour le problème 3cylindre elle ne la fait pas souvent c'est à dire 1fois sur 10 environ !
Mais surtout donne nous ton code erreur
- subgtdarkblue69
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
post déplacé, merci de poster au bon endroit, la partie technique est suffisamment visible pour ne pas la louper
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Et si on commençait déjà, par lire le code défaut mémorisé ??
Olm77 a écrit:
PROCEDURE DE RESET SUR IMPREZA GT
A faire à chaud
1. Couper le contact
2. Brancher les cosses vertes ensemble et noires ensembles (sous le tableau de bord) cote conducteur
3. Mettre le contact sans démarrer
4. Appuyer sur la pédale d' accélération à fond(ou a moitié) pendant quelques secondes, puis relâcher
5. Démarrer et rouler calmement(en dessous 3000 tr/mn passe les vitesses) quelques minutes(2km) au dessus de 11km/h (en général, une simple marche arrière suivi d' une marche avant sur quelques mètres suffisent)
6. Une fois le reset effectué, le CE flashe régulièrement (sinon, il flashe les codes d'erreur)
7. Couper le contact
8. Débrancher les cosses vertes et noires
9. C' est fini
PROCEDURE DE LECTURE DES CODES ERREUR UNIQUEMENT
Branche les 2 petites prises noires qui se trouvent sous ta colonne de direction, mets le contact sans démarrer le moteur. Et tu comptes le nombres de fois que le CHECK ENGINE clignote : nbe de clignotement long puis nombre de clignotement court, si c'est 2 longs puis 3 courts alors code erreur 23 (debitmètre)
LISTE DES CODES ERREURS
11 Crankshaft position sensor
12 Starter switch
13 Camshaft position sensor
21 Engine coolant temperature sensor
22 Knock sensor
23 Mass air flow sensor
24 Idle air control solenoid
31 Throttle position sensor
32 Oxygen sensor
33 Vehicle speed sensor 2
35 Purge control solenoid valve
42 Idle switch
44 Wastegate control solenoid valve
45 Pressure sensor –Pressure exchange solenoid valve
51 Neutral position switch
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Désoler pour le post !
Il faut croire que je ne suis pas très doué dans ce domaine
Et pour mon problème je reviens vers vous pour donner les codes erreur que j'ai pris aujourd'hui!
Il y a les 2 codes suivant:
23 Mass air flow sensor
31 Throttle position sensor
Le 31 ça correspond au capteur à coté du papillon mais celui du 23 se trouve où ?
Les symptômes que j'ai sont dû à ces capteurs ?
Merci d'avance
Il faut croire que je ne suis pas très doué dans ce domaine
Et pour mon problème je reviens vers vous pour donner les codes erreur que j'ai pris aujourd'hui!
Il y a les 2 codes suivant:
23 Mass air flow sensor
31 Throttle position sensor
Le 31 ça correspond au capteur à coté du papillon mais celui du 23 se trouve où ?
Les symptômes que j'ai sont dû à ces capteurs ?
Merci d'avance
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Re: mon débitmètre et tout neuf comment peut-on le verifier si elle est toujours opérationnel? Et en passant j'ai remarqué quel était pas emboîter la durite d'entrée d'air du turbo ! Est-ce que sa peut poser problème si elle n'est correctement mis en place ?
Pour le capteur de position papillons possible que si les cable sont oxyder peut poser problème?
Je préfère chercher toute soluce possible car les pièce ici sa coûte vraiment très cher exemple pour un débitmètre 350€
Donc voila après si je doit passer par la ben pas le choix je passerai
Pour le capteur de position papillons possible que si les cable sont oxyder peut poser problème?
Je préfère chercher toute soluce possible car les pièce ici sa coûte vraiment très cher exemple pour un débitmètre 350€
Donc voila après si je doit passer par la ben pas le choix je passerai
- nonosthebone
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Alors oui, ça peut poser de gros problème si la durite d'entrée d'air a une prise d'air.
Tout tes problèmes viennent de la.
Tous les symptômes donnent un débitmètre HS mais si prise d'air, c'est faussé.
Le code erreur aussi vu que de l'air non comptabilisé entre, la valeur donné par le débitmètre est fausse.
Richesse a la rue, casse moteur bientôt.
Ré-emboîte cette durite et/ou change la le plus vite possible.
Ou alors roule sur un filet de gaz sans monter trop haut si tu n'a pas d'autre choix.
Tout tes problèmes viennent de la.
Tous les symptômes donnent un débitmètre HS mais si prise d'air, c'est faussé.
Le code erreur aussi vu que de l'air non comptabilisé entre, la valeur donné par le débitmètre est fausse.
Richesse a la rue, casse moteur bientôt.
Ré-emboîte cette durite et/ou change la le plus vite possible.
Ou alors roule sur un filet de gaz sans monter trop haut si tu n'a pas d'autre choix.
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Ok ok d'accord
Je vais remettre tout d'origine , mais le débitmètre me semble neuf l'ancien propriétaire à changer cette pièce mais sans reset ecu! Possible que sa résout tout le problème si je le fais se reset ?
Je vais remettre tout d'origine , mais le débitmètre me semble neuf l'ancien propriétaire à changer cette pièce mais sans reset ecu! Possible que sa résout tout le problème si je le fais se reset ?
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Mets tout d`origine d`abord
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Ok d'accord c'est sans doute la meilleure solution de remettre tout d'origine.
Je pense que ça réglera aussi ma surconsommation!
Je pense que ça réglera aussi ma surconsommation!
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Bonjour je reviens vers vous pour me donner vos avis .
J'ai tout réparer pour les problèmes quel avait
Mais la voiture ne veux plus demarrer !
J'ai cibler le problème les injecteur ne sont pas allimenter il y a que une qui est allimenter !
J'ai nettoyer les file d'alimentation avec du w40!
Mais rien a faire !
Penser vous que c'est mon boitier calculateur qui est en cause ?
Merci d'avance pour votre aide!
J'ai tout réparer pour les problèmes quel avait
Mais la voiture ne veux plus demarrer !
J'ai cibler le problème les injecteur ne sont pas allimenter il y a que une qui est allimenter !
J'ai nettoyer les file d'alimentation avec du w40!
Mais rien a faire !
Penser vous que c'est mon boitier calculateur qui est en cause ?
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- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Tu es sûr qu`il y en a un d`alimenté ?? .... essaie un autre capteur de vilo pour voir
Sinon, tu as aussi les grosses fiches du faisceau moteur, coté batterie, il faudrait vérifier que tout va bien à ce niveau
Sinon, tu as aussi les grosses fiches du faisceau moteur, coté batterie, il faudrait vérifier que tout va bien à ce niveau
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
J'ai remplacé le capteur en neuf pour le vilbro!
Les grosse fiche déjà netoyer au w40 et j'ai vérifier que toute les files son pas couper et tout était parfait!
Donc la ! Appart le boitier je ne sais quoi penser !!
Les grosse fiche déjà netoyer au w40 et j'ai vérifier que toute les files son pas couper et tout était parfait!
Donc la ! Appart le boitier je ne sais quoi penser !!
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Pas d`alarme ?? ... oui, là ca devient inquiétant ...
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Non il y a pas d'alarme!
J'ai par finir a trouvé le problème sa provener par 3 file couper qui commander l'injection donc réparer et démarre sans problème mais comme j'étais pas a bout de mes surprise son problème d'accélération et tjr présente même après avoir changé les pièce elle broute saccade a 2200t/min et dépasse pas les 4000t/min bcp retour flamme a l'échappement et cale s'éteint sur route et râle pour redémarrer je ne sais plus ou donner la tête
J'ai même essayer un autre ecu !
Mais j'ai remarqué que mon selonoïde claqué tout au long de la mise en route du moteur !
J'ai par finir a trouvé le problème sa provener par 3 file couper qui commander l'injection donc réparer et démarre sans problème mais comme j'étais pas a bout de mes surprise son problème d'accélération et tjr présente même après avoir changé les pièce elle broute saccade a 2200t/min et dépasse pas les 4000t/min bcp retour flamme a l'échappement et cale s'éteint sur route et râle pour redémarrer je ne sais plus ou donner la tête
J'ai même essayer un autre ecu !
Mais j'ai remarqué que mon selonoïde claqué tout au long de la mise en route du moteur !
- THE SHADOW
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Tu as dû laisser les fils branchés, sous la colonne de direction ( pour le soléno)
Et tu as dit que t`étais pas sûr pour la bobine, à voir pour en essayer une autre, avec les câbles de bougies .
Sinon, essaie de nous écrire réellement en Français, parce que ça devient difficile de suivre
Et tu as dit que t`étais pas sûr pour la bobine, à voir pour en essayer une autre, avec les câbles de bougies .
Sinon, essaie de nous écrire réellement en Français, parce que ça devient difficile de suivre
- ani68
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
salut ta éssayé de bougé legerment le capteur de papillon ? il peut etre dans une mauvaise postion !
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Re: subaru gt 96 problème régime moteur
Oui ani68 j'ai déjà changé de position le capteur
Le pire c'est que maintenant elle demarre plus et pue l'essence a mort a l'échappement j'ai démonter les bougies et elle sont complètement noir et tremper d'essence j'ai changé de régulateur d'essence mais rien a faire impossible ! Mais merci quand même pour le conseille !
Demain je demonte la pieuvre pour contrôler mon faixeau
Le pire c'est que maintenant elle demarre plus et pue l'essence a mort a l'échappement j'ai démonter les bougies et elle sont complètement noir et tremper d'essence j'ai changé de régulateur d'essence mais rien a faire impossible ! Mais merci quand même pour le conseille !
Demain je demonte la pieuvre pour contrôler mon faixeau
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