[moteur]JDC STI9
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- YH
- Vétéran du webclub
- Messages : 1733
- Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09
Re: [moteur]JDC STI9
3 ans qu'elle est sur chandelle ?
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [moteur]JDC STI9
Joli déterrage de post
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29851
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: [moteur]JDC STI9
YH a écrit :3 ans qu'elle est sur chandelle ?
on a vu pire !!!
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [moteur]JDC STI9
JFO a écrit :YH a écrit :3 ans qu'elle est sur chandelle ?
on a vu pire !!!
C'est bien, on a des news, ça fait plaisir
- JFO
- Modérateur
- Messages : 29851
- Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
- Véhicule : GT2000
- Localisation : "Sainté" Loire (42)
Re: [moteur]JDC STI9
"vieux motard que jamais" !!!
et tout le monde n'a pas les moyens, le temps et les facilités en mécanique pour remonter un moteur et tous ses périphériques !!!
et tout le monde n'a pas les moyens, le temps et les facilités en mécanique pour remonter un moteur et tous ses périphériques !!!
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [moteur]JDC STI9
JFO a écrit :et tout le monde n'a pas les moyens, le temps et les facilités en mécanique pour remonter un moteur et tous ses périphériques !!!
Oui c'est sûr
Le principal est là maintenant
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: [moteur]JDC STI9
Je me suis entraîné sur une Swift sport 1,6 de 125 HP,
J'ai changé la pompe à eau moteur à nu, changé le radiateur, la climatisation toutes les durites par du renforcé, les sondes, les courroies. La voiture est plus compliquée mais j'ai fait beaucoup de photos au démontage. Tous les boulons et les pièces sont étiquetés dans des boîtes numérotées.
J'ai changé la pompe à eau moteur à nu, changé le radiateur, la climatisation toutes les durites par du renforcé, les sondes, les courroies. La voiture est plus compliquée mais j'ai fait beaucoup de photos au démontage. Tous les boulons et les pièces sont étiquetés dans des boîtes numérotées.
- Jojobarteam
- Vétéran du webclub
- Messages : 4610
- Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
- Véhicule : Impreza wrx 8
- Localisation : 19-correze
Re: [moteur]JDC STI9
Être méthodique, c'est le principal
- subiwil
- Webclubiste
- Messages : 43
- Inscription : mer. juin 19, 2019 11:30
- Véhicule : subaru WRX 10 anniversary
Re: [moteur]JDC STI9
quoi ???
alors là, le contrôleur qui s'amuse à prendre 6000tr à vide avec ma sub, je le sors et je lui pète les dents!
le contrôle anti pollution c'est la seule raison pour qu'un contrôleur accélère, et c'est 3000tr max.
alors là, le contrôleur qui s'amuse à prendre 6000tr à vide avec ma sub, je le sors et je lui pète les dents!
le contrôle anti pollution c'est la seule raison pour qu'un contrôleur accélère, et c'est 3000tr max.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: [moteur]JDC STI9
Le moteur a été refait et renforcé, il est en cours de remontage.
-
- Grand Webclubber
- Messages : 106
- Inscription : dim. avr. 05, 2009 16:50
- Localisation : LILLE
Re: [moteur]JDC STI9
J'avais pris des photos, j'ai fait la mise sous pression pompe à huile, moteur retourné (il faut un support moteur) on retire le filtre à huile, on verse un peu d'huile, on remplit celui-ci on le revisse, on retire les bougies, avec une perceuse ou une clé à douille 22 sur poulie moteur on tourne, la pompe à huile s'amorce.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités