Marc 45 a écrit :Aïe!!! Fais refaire ta Map de rodage puis la définitive par un pro Sub une fois ton bas moteur réparé ou remplacé.
Le vilo a pris cher ou est intact ?
Merde +1, fait les choses bien pour être safe à l’avenir
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Marc 45 a écrit :Aïe!!! Fais refaire ta Map de rodage puis la définitive par un pro Sub une fois ton bas moteur réparé ou remplacé.
Le vilo a pris cher ou est intact ?
gg109 a écrit :Bon, je reviens vers vous pour vous annoncer la douloureuse. coussinet de bielle confirmé.
Marc 45 a écrit :Aïe!!! Fais refaire ta Map de rodage puis la définitive par un pro Sub une fois ton bas moteur réparé ou remplacé.
Le vilo a pris cher ou est intact ?
pennywise a écrit :Marc 45 a écrit :Aïe!!! Fais refaire ta Map de rodage puis la définitive par un pro Sub une fois ton bas moteur réparé ou remplacé.
Le vilo a pris cher ou est intact ?
Merde +1, fait les choses bien pour être safe à l’avenir
theogt a écrit :Si les coussinets de bielles sont partis, en plus de voir l'état de surface des paliers de vilo, rinçage moteur pompe à huile, carter, modine, turbo, etc, car maintenant tu as de la limaille partout..
gg109 a écrit :du coup on a bien vu que l'huile passait bien à travers les pistons qui ont une cote trop grande, donc je vais remettre des pistons forgés avec la bonne cote.
Marc 45 a écrit :gg109 a écrit :du coup on a bien vu que l'huile passait bien à travers les pistons qui ont une cote trop grande, donc je vais remettre des pistons forgés avec la bonne cote.
Mets donc un bas moteur OEM pour repartir sur du propre. Avec une bonne Map tu seras tranquille.
gg109 a écrit :bas moteur OEM?
Marc 45 a écrit :gg109 a écrit :bas moteur OEM?
OEM = pièce d'origine constructeur
Marc 45 a écrit :Mets un montage Flex c'est un peu plus cher mais tellement plus pratique à l'usage que les bi-carto
Marc 45 a écrit :gg109 a écrit :bas moteur OEM?
OEM = pièce d'origine constructeur
sti04 a écrit :la finalité était évidente dès le premier post, malheureusement....
Marc, ça va lui faire trop cher en partant de l'OEM, autant monter du forgé (s'il n'est pas déjà en dernière côte) après un réalésage au petits oignons, surfaçage de ses carters, et bielles/coussinets forgés.
une bonne carto en Flex + Speed Density, et fini les soucis !
Marc 45 a écrit :Tu montes quelle marque en speed density?
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