STI 10 se coupe en charge
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- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
la coupure moteur se fait en 2eme ( c'est là où le problème est récurent en tout cas ) sur forte décélération, après j'ai pas essayé de piler en 4-5 ou 6
je suis en 2, accélération franche jusque 4000 5000 tours et je freine fort, et là le moteur se coupe ( ça cale pas, pas d'à-coups, il s'éteint paisiblement ^^)
je suis en 2, accélération franche jusque 4000 5000 tours et je freine fort, et là le moteur se coupe ( ça cale pas, pas d'à-coups, il s'éteint paisiblement ^^)
- sti04
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Re: STI 10 se coupe en charge
pas d'actuateur de ralenti sur sti10, le papillon motorisé fait tout !
je suis presque sûr qu'en mettant la dump d'origine, le souci disparaitra.
je suis presque sûr qu'en mettant la dump d'origine, le souci disparaitra.
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Au lâché de gaz, la dump s`ouvre pour libérer la pression, mais ensuite problème .... elle reste ouverte et le moteur cale, sous cette "prise d`air" avant papillon .
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
Je vous tiens au courant avec la remise de la dump d'origine
- Legaulois
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Re: STI 10 se coupe en charge
+1 pour la dump
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
Donc pour le retour,
Avec la dump d'origine, plus de coupure, ralenti bien plus stable
problème résolu.
Avec la dump d'origine, plus de coupure, ralenti bien plus stable
problème résolu.
- mackie07
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Re: STI 10 se coupe en charge
Cool et merci pour ton retour.
Encore une preuve que les dump atmo mettent le souk dans la gestion...
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- sti04
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Re: STI 10 se coupe en charge
surtout lorsqu'elle fuit !
- JFO
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Re: STI 10 se coupe en charge
perso, (sur la mienne) je n'aurais jamais supporté la décharge externe !! (qui pour moi ne sert qu'à se faire remarquer !?)
d'autant qu'on l'entend bien en interne !!!
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- YH
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Re: STI 10 se coupe en charge
bien vu/lu ''The Shadow''
- JFO
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Re: STI 10 se coupe en charge
YH a écrit :bien vu/lu ''The Shadow''
et sti04 !!!?
- YH
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Re: STI 10 se coupe en charge
''c'est le premier qui dit qui y est''
Bien évidemment, les compétences et connaissances en la matière de sti04 sont indéniables
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- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
C`est cool pour toi, que tout finisse bien
- sti04
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Re: STI 10 se coupe en charge
c'est explicable, au lâché de gaz, en se retrouvant sous 4500tr, il se produit une ré-injection, avec une certaine durée (supérieure sous 3200tr), pour "assouplir" au cas où on ré-accélèrerait de suite; si dans cette phase il y a une grosse fuite après débitmètre (dump), le mélange se trouvant beaucoup trop pauvre (dû à l'air non comptabilisé par le débitmètre), le moteur calera avant la réaccélération, c'est ce qu'il s'est produit ici
- Maxi attack
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Re: STI 10 se coupe en charge
Pour assouplir tout court...
Autrement, sans ré-injection, le frein moteur est presque violent.
La célèbre coupure FCD
Autrement, sans ré-injection, le frein moteur est presque violent.
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