STI 10 se coupe en charge
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- tomeelee91
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STI 10 se coupe en charge
Hello,
Petit problème assez étrange sur ma nouvelle sti 10 stock
Moteur chaud, cela fait deux fois que la voiture me fait le coup
Je suis en 1ere ou 2eme, je pousse un peu (accélération franche en mode Sport ) et la la voiture se coupe ( souvent sur une décélération, avant de tourner par exemple ) je m'en rends compte car la direction est dure, du coup je vois que le moteur est éteint et je suis donc obligé de redémarrer
En gros le moteur s'est éteint, sans à-coups sans calage, comme si on avait simplement appuyé sur le bouton start.
Assez bizzare
Des idées?
Petit problème assez étrange sur ma nouvelle sti 10 stock
Moteur chaud, cela fait deux fois que la voiture me fait le coup
Je suis en 1ere ou 2eme, je pousse un peu (accélération franche en mode Sport ) et la la voiture se coupe ( souvent sur une décélération, avant de tourner par exemple ) je m'en rends compte car la direction est dure, du coup je vois que le moteur est éteint et je suis donc obligé de redémarrer
En gros le moteur s'est éteint, sans à-coups sans calage, comme si on avait simplement appuyé sur le bouton start.
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- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Salut
Elle est full stock ??
Je pense, qu`il faudrait loguer tout les paramètres en condition de roulage ....
La pompe a essence aussi est stock ??
Elle est full stock ??
Je pense, qu`il faudrait loguer tout les paramètres en condition de roulage ....
La pompe a essence aussi est stock ??
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
oui full stock, moteur neuf
possible qu’un débitmètre fasse ça?
possible qu’un débitmètre fasse ça?
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Débitmètre, pompe à essence, dump valve, .... papillon motorisé .... faudrait déjà loguer, afin d`éliminer certaines pistes .
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
Comment Loguer la voiture? Quel logiciel?
J'ai nettoyé le débitmètre au nettoyant frein
Y a une dump forge sur la voiture
Merci
J'ai nettoyé le débitmètre au nettoyant frein
Y a une dump forge sur la voiture
Merci
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
THE SHADOW a écrit :Salut
Elle est full stock ??
Je pense, qu`il faudrait loguer tout les paramètres en condition de roulage ....
La pompe a essence aussi est stock ??
tomeelee91 a écrit :oui full stock, moteur neuf
possible qu’un débitmètre fasse ça?
tomeelee91 a écrit :Comment Loggé la voiture? Quel logiciel?
J ai nettoyer le débitmètre au nettoyer frein
Y’a une dump forge sur la voiture
Merci
......
Vire la dump!!!
Mais quand allez vous comprendre ??!!
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Re: STI 10 se coupe en charge
THE SHADOW a écrit :THE SHADOW a écrit :Salut
Elle est full stock ??
Je pense, qu`il faudrait loguer tout les paramètres en condition de roulage ....
La pompe a essence aussi est stock ??tomeelee91 a écrit :oui full stock, moteur neuf
possible qu’un débitmètre fasse ça?tomeelee91 a écrit :Comment Loggé la voiture? Quel logiciel?
J ai nettoyer le débitmètre au nettoyer frein
Y’a une dump forge sur la voiture
Merci
......
Vire la dump!!!
Mais quand allez vous comprendre ??!!
+1
- Marc 45
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Re: STI 10 se coupe en charge
Et le nettoyage du débitmètre ouais admettons... C'est une pièce d'usure qui se remplace préventivement environ tous les 50000km maxi avec l'utilisation de filtres à air d'origine remplacés eux aussi à fréquences régulières.
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Re: STI 10 se coupe en charge
Actuateur de ralenti...
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
Oui, je vais la virer, je déteste ce truc.
Je vais remettre celle d'origine.
Et le nom du logiciel ?
Merci
Je vais remettre celle d'origine.
Et le nom du logiciel ?
Merci
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Marc 45 a écrit :Et le nettoyage du débitmètre ouais admettons... C'est une pièce d'usure qui se remplace préventivement environ tous les 50000km maxi avec l'utilisation de filtres à air d'origine remplacés eux aussi à fréquences régulières.
Perso, je vais jusqu`à 70 000 kms
Jojobarteam a écrit ::whistling Actuateur de ralenti...
La forge d`abord!!!
tomeelee91 a écrit :Oui, je vais la virer, je déteste ce truc.
Je vais remettre celle d'origine.
Et le nom du logiciel ?
Merci
Pour les logs, je passe la main
Je ne vais toucher cette partie de ma sub, qu`à partir de l`année prochaine ....
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Re: STI 10 se coupe en charge
THE SHADOW a écrit :Jojobarteam a écrit : Actuateur de ralenti...
en charge....
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Re: STI 10 se coupe en charge
Relis encore
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Re: STI 10 se coupe en charge
THE SHADOW a écrit :tomeelee91 a écrit :Hello,
Petit problème assez étrange sur ma nouvelle sti 10 stock
Moteur chaud, cela fait deux fois que la voiture me fait le coup
Je suis en 1ere ou 2eme, je pousse un peu (accélération franche en mode Sport ) et la la voiture se coupe ( souvent sur une décélération, avant de tourner par exemple ) je m'en rends compte car la direction est dure, du coup je vois que le moteur est éteint et je suis donc obligé de redémarrer
En gros le moteur s'est éteint, sans à-coups sans calage, comme si on avait simplement appuyé sur le bouton start.
Assez bizzare
Des idées?
Donc à basse vitesse .
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Re: STI 10 se coupe en charge
JFO a écrit :THE SHADOW a écrit :Jojobarteam a écrit : Actuateur de ralenti...
en charge....
THE SHADOW a écrit :THE SHADOW a écrit :tomeelee91 a écrit :
En gros le moteur s'est éteint, sans à-coups sans calage, comme si on avait simplement appuyé sur le bouton start.
Donc à basse vitesse .
"si il y a un actuateur !?"...comme sur la GT, quand il est à nettoyer, en arrivant au régime de ralenti, "ça boite" avant de caler et il y a des à-coups
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Re: STI 10 se coupe en charge
Ok je comprends.
Si régulation oui, mais si il ne bouge plus sur une certaine plage, tu peux avoir une surprise
Si régulation oui, mais si il ne bouge plus sur une certaine plage, tu peux avoir une surprise
- tomeelee91
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Re: STI 10 se coupe en charge
Alors je viens de remettre la dump d'origine
Avant de la remettre j'ai roulé, tapé dedans, aucun problème quand la vitesse est croissante. 1-2-3-4-5-6 dans les tours et rétrograde tranquille
En revanche problème confirmé en 2eme, j'accélère fort et freine fort et là, le moteur s'arrête, j'ai bien regardé le compte-tours et on voit bien l'aiguille descendre jusqu’à la coupure moteur
Du coup obligé de redémarrer, j'ai réussi à remédier au problème deux fois avec cette méthode
A voir avec la dump d'origine si ça change quelque chose
Avant de la remettre j'ai roulé, tapé dedans, aucun problème quand la vitesse est croissante. 1-2-3-4-5-6 dans les tours et rétrograde tranquille
En revanche problème confirmé en 2eme, j'accélère fort et freine fort et là, le moteur s'arrête, j'ai bien regardé le compte-tours et on voit bien l'aiguille descendre jusqu’à la coupure moteur
Du coup obligé de redémarrer, j'ai réussi à remédier au problème deux fois avec cette méthode
A voir avec la dump d'origine si ça change quelque chose
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Donc la coupure est à haut régime ou plus vers les 2000 /3000 tr/mn ??
- THE SHADOW
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Re: STI 10 se coupe en charge
Uniquement en deuxième ??
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Re: STI 10 se coupe en charge
THE SHADOW a écrit :Ok je comprends.
Si régulation oui, mais si il ne bouge plus sur une certaine plage, tu peux avoir une surprise
oui plus de ralenti du tout... ou dans l'autre sens !? sur la mienne il lui est arrivé de rester bloqué à 2000tr !!!
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