
Cata, silencieux, tube intermédiaire... mais surtout la sortie du turbo est impressionnante.
Montage, facile rien à dire si ce n'est que le cata est tourné de 120 degrés par rapport à la notice sinon cà touche la boite de vitesse?

Le bruit... semblait raisonnable au ralenti... dans les tours çà hurle...
Les performances...
Je me plaignais d'un manque de couple sous 3500 trs avec la ligne d'origine et bien je dois bien avouer que les choses ont changé...?
Plus souple, plus disponible, moins d'à-coup à bas régime. Mais quelle pèche la puissance arrive très brutalement et fait décrocher le train arrière en appui. Je n'ai pas vu de changement notable à haut régime si ce n'est que la vitesse Max semble supèrieure?
Une chose m'intrigue: un sifflement caractèristique mais trés bref en reprise ( 1 seconde ) qui s'accompagne d'une brutale poussée... est ce que la pression du turbo est bien constante?
Une autre chose: la durite des condensats de la clim passe trés proche du nouveau échappement ne va t elle pas fondre???
Conseil???