[TURBO] est il pssible de monter la pression du turbo ...

turbo, wastegate, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
OLM77
Vétéran du webclub
Messages : 13646
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : lancer evolution VI
Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
Contact :

[TURBO] est il pssible de monter la pression du turbo ...

Messagepar OLM77 » dim. févr. 22, 2004 21:04

:surf: est il pssible de monter la pression du turbo :?: en mettent des tour a la dump ex de dump reglable :evolution6 ,biltz...
merci d'avance de vos reponce :punk:

Avatar de l’utilisateur
wrc78
Vétéran du webclub
Messages : 5047
Inscription : dim. oct. 27, 2002 12:08
Localisation : Au taf
Contact :

Messagepar wrc78 » dim. févr. 22, 2004 21:20

Non, ça n'a rien à voir.

C'est plus vers la wastegate qu'on peut donner des tours.

souboubou
Vétéran du webclub
Messages : 2615
Inscription : ven. août 01, 2003 08:50

Messagepar souboubou » dim. févr. 22, 2004 21:21

Non, la pression de suralimentation ne se règle pas par l'intermédiaire de la dump valve.

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » dim. févr. 22, 2004 21:42

Les Newbies, lorsque vous arrivez sur le forum, tout ne part pas de là !
Il y a un passif avec des questions maintes fois abordées avec des réponses. donc parcourez un peu les anciens posts, vous trouverez votre bonheur et ça nous évitera de répéter 100000 fois les mêmes choses ;)

Avatar de l’utilisateur
el.crichon.wrx.27
Vétéran du webclub
Messages : 4198
Inscription : dim. nov. 10, 2002 12:35
Véhicule : LanEvo9
Localisation : 27-Evreux

Messagepar el.crichon.wrx.27 » dim. févr. 22, 2004 21:44

en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...

Maudit butt-dyno ! ;)

Avatar de l’utilisateur
bebeu
Vétéran du webclub
Messages : 3772
Inscription : lun. avr. 14, 2003 09:27
Véhicule : Sub GT
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Contact :

Re:

Messagepar bebeu » dim. févr. 22, 2004 22:53

el.crichon.wrx.27 a écrit :en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...

Maudit butt-dyno ! ;)


Ta fais un powerdyn a ton essui glace voir ?

Avatar de l’utilisateur
Raph
Vétéran du webclub
Messages : 4355
Inscription : sam. oct. 12, 2002 20:10
Véhicule : GT99
Localisation : 57

Re:

Messagepar Raph » lun. févr. 23, 2004 00:08

el.crichon.wrx.27 a écrit :en tournant la molette du comodo de droite, j'avais pourtant l'impression que le temps s'accélérait, ou du moins la fréquence de balayage de l'essuie-glace sur le pare brise...

Maudit butt-dyno ! ;)


et c'est pas dangereux pour le moteur d'essui glace de toujours rouler avec la molette du commodo à fond :rolleyes:

olas

Messagepar olas » mar. mars 02, 2004 17:14

lol,
Vous avez apexi, hks qui permet d'augmenter la pression de turbo et plein d'autre ss avoir a changer la puce ou a la reprogrammer
www.jap-racing.com


Revenir vers « Turbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités