Alors voilà, j'ai un petit problème de pression turbo en accélérant à fonds en deuxième... J'ai lu quelques post à ce sujet, mais il date de 2002 et je ne trouve pas vraiment de réponse a mon soucis.
Je vous explique: Alors mon problème survient quand je suis vers les 3000-3500 tr/min en deuxième avec une charge constante et que j'appui direct les gaz a fonds la pression turbo monte mais ce "bloque" à 0.6 bars. si je laisse le pieds au fonds la pression reste comme ça, mais si je relâche la pédale quelques instants et que je gaz a fonds a nouveau la pression monte correctement à 0.9-0.95 bars.
cela n'arrive que dans cette situation précise, si je passe la première a genre 4000 tr/m et que je gaz direct a fonds la deuxième pas de soucis, c'est que quand je suis lancer en deuxième a partir de 3500 tr/M à charge constante que le problème apparaît. Cela arrive souvent quand je veut doubler quelqu'un, je mets la deuxième, je le suit a vitesse constante et dès qu'il est possible de dépasser plein gaz et la BAM la pression "bloque" à 0.6 bars.
voilà alors j'ai déjà nettoyer mon soléno au nettoyant frein, j'ai aussi tester avec celui d'un pote, j'ai essyaer avec un autre l'actuateur de wastegate, j'ai refait toutes les durites à neufs et j'ai aussi fait plusieurs fois un reset de l'ECU et mon problème est toujours la.
J'espere que vous avez compris mon problème qui est assez difficile a expliquer