[TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

turbo, wastegate, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Maître Webclubber
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar fifly94 » dim. déc. 23, 2012 21:51

ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?

Avatar de l’utilisateur
1969sub4ever
Vétéran du webclub
Messages : 7271
Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
Localisation : chelles 77 / 33 / 24

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar 1969sub4ever » dim. déc. 23, 2012 22:42

Le premier 18G n a pas tenu a cause de quoi mec ?

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Maître Webclubber
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar fifly94 » dim. déc. 23, 2012 22:50

avant montage il avait trop de jeux et na pas tenu 2000 km

Avatar de l’utilisateur
1969sub4ever
Vétéran du webclub
Messages : 7271
Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
Localisation : chelles 77 / 33 / 24

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar 1969sub4ever » ven. déc. 28, 2012 19:44

ah ok !! merçi

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar Le DOG » ven. déc. 28, 2012 23:19

fifly94 a écrit :ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?


moi j'ai deja eu un garett GT3076 en rotated mais sur de la grosse configue moteur...(interne stroket kit cosworth et tout ce qui va bien avec) bah c'est violent :D

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Maître Webclubber
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar fifly94 » sam. déc. 29, 2012 01:00

Le DOG a écrit :
fifly94 a écrit :ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?


moi j'ai deja eu un garett GT3076 en rotated mais sur de la grosse configue moteur...(interne stroket kit cosworth et tout ce qui va bien avec) bah c'est violent :D

quand tu dit violent c'est a dire a combien de tours atteint tu ta pression max et a combien de bar
niveaux résistance ca donne quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Vétéran du webclub
Messages : 13365
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar Ricopassion » sam. déc. 29, 2012 01:46

Il sait pas, ça lui faisais trop peur...............il l'a vendu du coup :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TigerJO
Vétéran du webclub
Messages : 6907
Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
Véhicule : RS3 sympa...
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar TigerJO » sam. déc. 29, 2012 16:09

Ricopassion a écrit :Il sait pas, ça lui faisais trop peur...............il l'a vendu du coup :mrgreen:

Bien joué mon Rico ! :mrgreen:


C'est moi qui a l'ex Dogmobile.
Mon GT30 charge vers 3200 et full boost (1b3-1b4) quasiment jusqu'au bout.
C'est effectivement assez violent, mais qu'est-ce que c'est bon ! :wub:

Bon faut avoir des bras c'est tout, c'est pour ça que Nico l'a vendue ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18331
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar THE SHADOW » sam. déc. 29, 2012 16:13

Ah les salauds !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar Le DOG » sam. déc. 29, 2012 18:56

les salooooopes :lol: comment je vais me venger :mrgreen:

dans l'ancienne configue c'était 1b (3500) et ensuite 1.3b jusqu'a 8000trs/m.... :whistling

sur une caisse de piste on s'en fou un peu a combien en prends 1b :D le plus important étant la plage d'utilisation du moulin.

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Vétéran du webclub
Messages : 13365
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar Ricopassion » sam. déc. 29, 2012 20:16

Tu es sur qu'il charge si tôt Jo??
Full boost à combien?

Avatar de l’utilisateur
subkinder
Vétéran du webclub
Messages : 7276
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 18:55
Véhicule : GT00 made in China
Localisation : 95
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar subkinder » sam. déc. 29, 2012 21:08

Non mais laisse tombé, Jo ne sais pas ce que c'est, il a jamais mis pieds dedans :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fifly94
Maître Webclubber
Messages : 590
Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
Véhicule : subaru gt 2000
Localisation : au fond du garage
Contact :

Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA

Messagepar fifly94 » sam. déc. 29, 2012 21:51

mais c est en config moteur stock ou forgé car 1.4 me parait peut pour ce turbo car deja avec le 18G sl2 en 7CM c est quasi ce que j ai juste que le full boost arrive 500 tours max plus tard


Revenir vers « Turbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités