[TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- fifly94
- Maître Webclubber
- Messages : 590
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
- Véhicule : subaru gt 2000
- Localisation : au fond du garage
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Le premier 18G n a pas tenu a cause de quoi mec ?
- fifly94
- Maître Webclubber
- Messages : 590
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
- Véhicule : subaru gt 2000
- Localisation : au fond du garage
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
avant montage il avait trop de jeux et na pas tenu 2000 km
- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Messages : 7271
- Inscription : dim. mai 03, 2009 09:33
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
- Localisation : chelles 77 / 33 / 24
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
ah ok !! merçi
- Le DOG
- Vétéran du webclub
- Messages : 11859
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
- Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
fifly94 a écrit :ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?
moi j'ai deja eu un garett GT3076 en rotated mais sur de la grosse configue moteur...(interne stroket kit cosworth et tout ce qui va bien avec) bah c'est violent

- fifly94
- Maître Webclubber
- Messages : 590
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
- Véhicule : subaru gt 2000
- Localisation : au fond du garage
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Le DOG a écrit :fifly94 a écrit :ptit contribution
moi j'ai mon deuxieme 18G sl2 en 7cm echangeur frontale sur une gt bicarto 330 environ 98
360 environ e85
1 bars a 3600 1.45 a 4000 tours jusqu au rupteur 1.35/40 bars
deja 15000km et ras mais le premier avait pas fait long feux
je compte changer prochenemant partir sur du garett gt30 ou 35 qui a deja monter c est deux derniers?
moi j'ai deja eu un garett GT3076 en rotated mais sur de la grosse configue moteur...(interne stroket kit cosworth et tout ce qui va bien avec) bah c'est violent
quand tu dit violent c'est a dire a combien de tours atteint tu ta pression max et a combien de bar
niveaux résistance ca donne quoi ?
- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Messages : 13365
- Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
- Véhicule : Sac à dos
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Il sait pas, ça lui faisais trop peur...............il l'a vendu du coup 

- TigerJO
- Vétéran du webclub
- Messages : 6907
- Inscription : mar. févr. 25, 2003 10:27
- Véhicule : RS3 sympa...
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Ricopassion a écrit :Il sait pas, ça lui faisais trop peur...............il l'a vendu du coup
Bien joué mon Rico !

C'est moi qui a l'ex Dogmobile.
Mon GT30 charge vers 3200 et full boost (1b3-1b4) quasiment jusqu'au bout.
C'est effectivement assez violent, mais qu'est-ce que c'est bon !

Bon faut avoir des bras c'est tout, c'est pour ça que Nico l'a vendue !

- THE SHADOW
- Modérateur
- Messages : 18331
- Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
- Véhicule : Forester S 2005
- Localisation : Guadeloupe -Les Abymes
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Ah les salauds !! 

- Le DOG
- Vétéran du webclub
- Messages : 11859
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
- Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
les salooooopes
comment je vais me venger
dans l'ancienne configue c'était 1b (3500) et ensuite 1.3b jusqu'a 8000trs/m....
sur une caisse de piste on s'en fou un peu a combien en prends 1b
le plus important étant la plage d'utilisation du moulin.


dans l'ancienne configue c'était 1b (3500) et ensuite 1.3b jusqu'a 8000trs/m....

sur une caisse de piste on s'en fou un peu a combien en prends 1b

- Ricopassion
- Vétéran du webclub
- Messages : 13365
- Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
- Véhicule : Sac à dos
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Tu es sur qu'il charge si tôt Jo??
Full boost à combien?
Full boost à combien?
- subkinder
- Vétéran du webclub
- Messages : 7276
- Inscription : jeu. oct. 17, 2002 18:55
- Véhicule : GT00 made in China
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
Non mais laisse tombé, Jo ne sais pas ce que c'est, il a jamais mis pieds dedans 

- fifly94
- Maître Webclubber
- Messages : 590
- Inscription : sam. oct. 20, 2007 17:50
- Véhicule : subaru gt 2000
- Localisation : au fond du garage
- Contact :
Re: [TURBO] ARASHI vs KINUGAWA
mais c est en config moteur stock ou forgé car 1.4 me parait peut pour ce turbo car deja avec le 18G sl2 en 7CM c est quasi ce que j ai juste que le full boost arrive 500 tours max plus tard
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités