Salut,
J'ai aussi eu le même coup que toi et çà m'a bien em....dé car sur blois je ne trouvais pas ce foutu T, par contre comme les webclubbers m'on bien aidé, je vais essayer à mon tour de te répondre, donc pour le T, j'ai essayé un T pour aquarium en 4,2mm ou arrosage goutte à goutte, mais le mieux est d'aller chez un revendeur SUBARU, à l'atelier si ils sont sympa ils vont te le donner ce T, sinon pour tes durites, il suffit de prendre de la durite essence 4mm intérieur et surtout ne pas oublier de remetre un restricteur(avant je ne connaissais pas son existance donc ben surprise après le changement des durites!)
Sinon ben avec 1,1mm, tu vas en effet augmenter ton boost(ou plutot l'overshoot

, et tu risque simplement de couper (violement la sécurité apparement!)si ta pression atteind +de 1,2bars!
Par contre on m'a déconseillé de procéder comme çà au risque de perturber l'ECU qui va chercher à rétablir une pression de 0,9B si tu est d'origine donc perso, j'ai refait un restricteur de 1,2mm et çà marche déjà suffisament pour moi( pour l'instant)!
Voilà ce que je peux dire, surtout monter un mano si ce n'est pas fait avant de modifier ta pression!
@+