
Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
Un cata bouché peu aussi provoquer une perte de pression. 

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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
Le week end prochain ou celui d'après, je vais remettre mon down
décata avec la large band
Et je regarderais, ce week end, je ne peux plus le faire
Merci de toute les pistes

Et je regarderais, ce week end, je ne peux plus le faire
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
sti04 a écrit :youl bruneur71 a écrit :Une fuite à l'induction peut fait une chute de pression.
pas à l'induction, mais après turbo, comme à la dump par ex ou le tmic desserti
A Prenois la bague dans la durite d'induction c'est mise en travers et on pouvait passer un doigt entre l'induction et la durite d'admission et je peut te garantir que je roulais aussi vite qu'une GT stock.
J'avais une fuite de 0.6b, après avoir remis le tout d'aplomb je prenais 250 au lieu de 200.

Ca s'invente pas mais ça se vie...

- sti04
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
youl bruneur71 a écrit :A Prenois la bague dans la durite d'induction c'est mise en travers et on pouvait passer un doigt entre l'induction et la durite d'admission et je peut te garantir que je roulais aussi vite qu'une GT stock.
J'avais une fuite de 0.6b, après avoir remis le tout d'aplomb je prenais 250 au lieu de 200.![]()
Ca s'invente pas mais ça se vie...
c'est pas une fuite là, c'est un gouffre !!
c'est quoi ta config ? maf ou map ?
- sti04
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
je réponds avant
c'est maf !
donc, énorme fuite, l'ai admis n'est plus compté par le débitmètre, ton mélange était devenu bien trop pauvre, chute d'IAM avec cliquetis.
vu qu'elle est reprog, ton seuil d'IAM est certainement relevé (c'est 5 dans la carto stock) pour déclenché l'arrêt de la gestion du boost, ce qui explique ton soucis.
par contre, sur la GT du post, il a dit ne pas avoir de fuite "gouffre" sur l'induction, et une fuite légère ne va pas faire tomber l'IAM à 2 (seuil dans la carto stock), donc, son boost ne chutera pas.
en MAP, tu peux enlever le filtre, tu rouleras toujours, jusqu'à avalement d'un caillou

c'est maf !
donc, énorme fuite, l'ai admis n'est plus compté par le débitmètre, ton mélange était devenu bien trop pauvre, chute d'IAM avec cliquetis.
vu qu'elle est reprog, ton seuil d'IAM est certainement relevé (c'est 5 dans la carto stock) pour déclenché l'arrêt de la gestion du boost, ce qui explique ton soucis.
par contre, sur la GT du post, il a dit ne pas avoir de fuite "gouffre" sur l'induction, et une fuite légère ne va pas faire tomber l'IAM à 2 (seuil dans la carto stock), donc, son boost ne chutera pas.
en MAP, tu peux enlever le filtre, tu rouleras toujours, jusqu'à avalement d'un caillou

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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
sti04 a écrit :youl bruneur71 a écrit :A Prenois la bague dans la durite d'induction c'est mise en travers et on pouvait passer un doigt entre l'induction et la durite d'admission et je peut te garantir que je roulais aussi vite qu'une GT stock.
J'avais une fuite de 0.6b, après avoir remis le tout d'aplomb je prenais 250 au lieu de 200.![]()
Ca s'invente pas mais ça se vie...
c'est pas une fuite là, c'est un gouffre !!
c'est quoi ta config ? maf ou map ?
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- sti04
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
en MAP, et tu n'avais plus de boost ?
y a un truc qui m'échappe !
qu'il ne soit pas stable à cause des raisonnances dues à la bague en travers, je comprends, mais perdre 0.6b, là y a un truc qui m'échappe
sauf si ton induction se refermait sur elle-même, je vois que ça
y a un truc qui m'échappe !
qu'il ne soit pas stable à cause des raisonnances dues à la bague en travers, je comprends, mais perdre 0.6b, là y a un truc qui m'échappe

sauf si ton induction se refermait sur elle-même, je vois que ça

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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
sti04 a écrit :en MAP, et tu n'avais plus de boost ?
y a un truc qui m'échappe !
qu'il ne soit pas stable à cause des raisonnances dues à la bague en travers, je comprends, mais perdre 0.6b, là y a un truc qui m'échappe![]()
sauf si ton induction se refermait sur elle-même, je vois que ça
L'induction devais être pincé sur la moitié par le collier.

Enfin tu vois le bordel un peu, comme quoi tout est possible.

- sti04
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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
yes, tu y es allé fort 

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Re: Pression à -0.6 au ralenti OK, en charge 0.6Bars
Tu ne connaissais pas (encore) le côté bourrin de notre routier, Youlette ? 

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