vf34
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- el.crichon.wrx.27
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- subablunc
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Re:
el.crichon.wrx.27 a écrit :c'est bien, tu vas pouvoir monter à 330ch sans problèmes.
Tu as quelque chose pour gérer le rapport air/essence, parceque ce que avec ce turbo, même si il ne souffle qu'a 1b, tu vas gaver le boxer d'air.
quelle pourrait être la solution dans l'attente d'une reprog ou d'un WP, mis à part le S-AFC


- el.crichon.wrx.27
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Re:
subablunc a écrit :el.crichon.wrx.27 a écrit :c'est bien, tu vas pouvoir monter à 330ch sans problèmes.
Tu as quelque chose pour gérer le rapport air/essence, parceque ce que avec ce turbo, même si il ne souffle qu'a 1b, tu vas gaver le boxer d'air.
quelle pourrait être la solution dans l'attente d'une reprog ou d'un WP, mis à part le S-AFC![]()
?
Mettre un Boost controleur type mécanique, et limiter la pression à 0.5b, peut-être ?
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Re:
nick555 a écrit :yes j'ai déjà un boitier qui gère le mélange air/essence et un boost controler donc ça va je pense (je tourne a 1,25b en stab)
j'ai juste a monter le vf34 a la place de l'origine c tout ?? pas d'autre modif a effectuer ??
deja en premier lieu il faut redescendre ton boost car 1.25b avec un VF34...adieux pistons et tout le reste car la bestiole va tenir la meme pression de bas en haut jusqu'a 7000trs!
et pour le ratio A/F ne descend pas en dessous de la norme d'origine et enrichi des les tours pour garder un peu de fiabilité......sur ton bloc d'origine.
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