turbal a waste gate externe?
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
turbal a waste gate externe?
je cherche un turbo avec wastegate externe pour un GC8 pour arriver a 300cv donc pas trop gros.
Avez-vous des marques et des prix svp.
merci.
Avez-vous des marques et des prix svp.
merci.
- BC5T
- Maître Webclubber
- Messages : 742
- Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
- Localisation : Dans l'ecu et dtc!
- Contact :
- Gazzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 9575
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36
Re: turbal a waste gate externe?
lolotazoun a écrit :je cherche un turbo avec wastegate externe pour un GC8 pour arriver a 300cv donc pas trop gros.
Avez-vous des marques et des prix svp.
merci.
Pourquoi passer en waste externe alors que pas mal de turbals permettent de sortir plus en bolt-on ?

- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
- BC5T
- Maître Webclubber
- Messages : 742
- Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
- Localisation : Dans l'ecu et dtc!
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
vous etes chiant a la fin .
on ne sait plus koi penser avec le Wg externe chacun dit des explications différentes et on ne s'en sort plus.
Je c que c possible d'approcher le bruit d'une WRC, j'avais ce bruit avec mon ancienne admission directe ( un peu) mais j'ai remis une admission de STI et j'entends plus rien.
Je voudrais retrouver ce bruit ( en plus fort si possible).
voila.
Deja merci pour vos réponses mais mettez vous d'accord

on ne sait plus koi penser avec le Wg externe chacun dit des explications différentes et on ne s'en sort plus.
Je c que c possible d'approcher le bruit d'une WRC, j'avais ce bruit avec mon ancienne admission directe ( un peu) mais j'ai remis une admission de STI et j'entends plus rien.
Je voudrais retrouver ce bruit ( en plus fort si possible).
voila.
Deja merci pour vos réponses mais mettez vous d'accord


- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- lolotazoun
- Vétéran du webclub
- Messages : 6694
- Inscription : lun. juin 07, 2004 21:53
- Localisation : verviers près de francorchamps
- Contact :
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
- BC5T
- Maître Webclubber
- Messages : 742
- Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:03
- Localisation : Dans l'ecu et dtc!
- Contact :
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re:
BC5T a écrit :Niveau fiabilité moteur, je dirais plutot plus fiable sans dump car le débimetre se prend des vieux retour
Le Mr qui a posté juste au dessus de toi va t'en parler de retour sans Dump...

Essaie comme j'ai dit... Comme ca, si vraiment la pression est trop forte, elle peut s'echapper quand même...
- jackydup
- Vétéran du webclub
- Messages : 13300
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
- Localisation : ECULABS + DC Racing
- Contact :
Oui, le retour dans le MAF provoque des acoups (testé sur ma GT, je sais pas sur WRX). C'est assez désagréable en conduite cool avec très peu de pression quand on relâche les gaz... De plus l'air qui remonte n'est pas propre mais éventuellement chargé de vapeurs d'huile (comme tout l'air dans l'admission après les reniflards) qui peuvent se condenser sur le fil chaud et le détruire à la longue.
Maintenant avec une gestion MAP ça supprime ces inconvénients
Maintenant avec une gestion MAP ça supprime ces inconvénients

- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité