j ai un probleme si je mais les gaz le turbo monte mais la gros sousis le turbo ne se stabilise pas il fais le yoyo 1.2 ET 0.7 ET 1.2ET 07 ECT...
et cela asser vite et seulement quant le moteur et chaud vous pourrier pas m'aider quelle et le probleme mon garagiste ma dis de changer le debit-metre je le fais mardi mais escPce que cet sa on vera
probleme de turbo
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Alexsub
- Grand Webclubber
- Alexsub
- Grand Webclubber
Re: turbo
sino a écrit :salut
tu as une fuite ou pas au MAP ? si non, c'est peut etre la sécurité du boitier qui entre en compte...
baisse ta pression et vérifies ta pression...
qu'est-ce que le map
- sino
- Vétéran du webclub
turbo
MAP = capteur de pression
d'après ce que j'ai lu sur le forum, 1.2b c'est la pression max acceptée par le boitier d'origine. si tu le dépasse, le boitier entre en " sécurité ". je ne sais pas s'il coupe l'injection à ce moment la. que l'on le reprenne si j'ai faux !
du coup pour monter a plus de 1.2b il faut " tromper" le MAP...
fais des recherches sur le sujet " fuite" ou " MAP ", tu trouveras ton bonheur..
bon courage
d'après ce que j'ai lu sur le forum, 1.2b c'est la pression max acceptée par le boitier d'origine. si tu le dépasse, le boitier entre en " sécurité ". je ne sais pas s'il coupe l'injection à ce moment la. que l'on le reprenne si j'ai faux !
du coup pour monter a plus de 1.2b il faut " tromper" le MAP...
fais des recherches sur le sujet " fuite" ou " MAP ", tu trouveras ton bonheur..
bon courage