bon verdict de mon arashi turbo hs en 600km
apres avoir monter la wastgate qu il mon envoyer jawarehouse, j'ai vue que la pression etait encore pire, normale la wastgate qu il mon envoyé etait taré a 0.55 bar au lieu de 1 bars
donc je demonte et la grande surprise ma turbine admission etait bouffer
ARASHI3.JPG
comme ci quelque chose serait passer dans l admission ,mais filtre a air neuf grille du debimetre intacte il n'y aurait que de la calamine des reniflar qui aurait pu passer mais je n'y croit pas ,et meme si un corp etranger serait rentrer ou oublier au montage sa aurait ronger les bord de la turbine et sur le corps froid ,la non c est juste le centre de la turbine et sur tous le contour aucune trace aucun jeu sur les paliers rien dans l echangeur ou sur les durite d admission
je pense a une palle qui se serait casser ,qui aurait endomager les autres car même sur les morceaux projeter sur le conduit on ne voit pas de corps étranger ou de matière différente que les pales
donc j ai contacter jawarehouse qui me refuse la garanti sans meme que je lui envoye le turbo juste par la photos il dit que c est un mauvais montage
mais si ce serait un mauvait montage comme il le dit je pense que a la premiere axcel il aurait lacher desuite et non 600 km apres
je suis déçu du service après vente de jawarehouse et je conseillerait plutôt kinugawa qui lui et beaucoup professionnel a mon gout et en plus de garantir ses produit un ans contrairement a 6 mois chez jawarehouse qui en plus n expertise meme pas ses produit et donne des décision par photo et non par expertise