Le Tomei me plait bien mais il n'est pas en Ball bearing ... je me demande comment il va spooler...
Le SC42 je sais pas si il est bien étudier pour le 2,5 ?
Enfin vraiment un peu de mal à choisir je veux une bonne plage d'utilisation

Modérateurs : Moderateurs, Comité
xavier27 a écrit :Pour un 2,5 avec aac 272 et pas mal de choses dessus pour un petit 400+ j'ai du mal à me décider SC40 ou SC42, 20G JAW ou Tomei 7960 ?
Le Tomei me plait bien mais il n'est pas en Ball bearing ... je me demande comment il va spooler...
Le SC42 je sais pas si il est bien étudier pour le 2,5 ?
Enfin vraiment un peu de mal à choisir je veux une bonne plage d'utilisation
THE SHADOW a écrit :SC46
xavier27 a écrit :THE SHADOW a écrit :SC46
C pas un peu gros ? le spool va être correct tu connais un peu ma config l’ancienne de JM?
Le MD321 serai parfait mais vue les tarif et surtout les meulages et autres truc à faire dessus....
THE SHADOW a écrit :xavier27 a écrit :THE SHADOW a écrit :SC46
C pas un peu gros ? le spool va être correct tu connais un peu ma config l’ancienne de JM?
Le MD321 serai parfait mais vue les tarif et surtout les meulages et autres truc à faire dessus....
Dans ce cas,il faut aller chez tomei![]()
Vu que tu parlais des turbos de sc,j`ai penser de suite au sc46 qui est monter sur roulement chra garrett,de mémoire ... remappé à 1,3 b à la 98 c`est 430cv,donc bien mieux que ta pression max actuelle .
Pour le spool,la mayo devrait prendre à un peu moins de 3000 tr/mn![]()
L`ex de jm... prends en bien soin mon ami,cette caisse est fabuleuse
THE SHADOW a écrit :Je ne savais pas,que tu souhaitais remapper à la bio ... dans ce cas,pourquoi ne pas garder ton turbo et remapper directement ??
THE SHADOW a écrit :Cette caisse était voulue coupleuse avant tout,pas spécialement pour la piste non plus ... La nouvelle boite change aussi la donne,je te comprend.
Après,je ne sais pas si un sc40 ou 42,va changer la donne de beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités