Bonjour,
Après avoir lu ce sujet de fond en comble j'en ai pas mal appris !!!
Mais j'ai une question pour un peut être un futur turbo...
Je voudrais gagner des chevaux sur ma sti 8.5, pour l'instant en catasport et en G200.
Après une discussion avec Fredlux, en passant au bio avec tout le matos nécessaire, (rails, injecteurs, soleno, decata...) on devrait pouvoir avoir entre 350 et 370ch avec le VF35 d'origine.
Je voudrais me rapprocher d'un petit 400ch (au bio bien sur), largement suffisant pour du track&day (c'est également la limite de la boite à air, collecteur et echangeur d'origine (du moins ce qu'il en ressort)
Sachant que je ne veux pas de frontal, que je pas du tout de lag, que sa spool quasi comme d'origine (voir comme d'origine !)
Je veux une auto typé rallye, "quand j'appuie sa part" la voiture pour les petites routes et la montagne.
EDIT : Je fais aussi quelques sorties circuit, je cherche pas du tout les chevaux ultimes mais plutôt une config typée sur la reprise et pour le sinueux
D'après ce sujet il en ressort que :
-Le MD321 est très bien pour le spool, mais hors budget (et des fois il creep)
-Un 20G, c'est pas mal, mais sa lag un peu (pas OK, j'ai dit pas de lag

)
Donc j'ai trouvé un intermédiaire (en lisant le sujet bien sur, j'ai rien inventé, hein,

) avec le TD05 18G 7cm
http://www.stef-design.com/turbo-td05-1 ... 8g2003.cfmQue penser vous de cette config.
Le passage au 18G VS VF35 sera t'il dans mes attentes.
Merci d'avance pour vos réponses.