Modérateurs : Moderateurs, Comité
DoubleL a écrit :Salut, tu as essayé de demander à Papy (alias Scooby50STI), chez http://www.xtrem-parts.ch? Avec un peu de bol il a ça en stock...
A+,
Laurent
nether47 a écrit :18G tu ne sera pas décu. J'avais ça sur ma 8.5. Je le regrette sur route ouverte
Ricopassion a écrit : C'est sur que pour 800€ ça le fait par rapport à tes attentes, le MD à plus de 2000€ picote mais il déboite![]()
On va dire que avec le prix du MD, j'ai le turbo 18g...quasi x3
Merci
THE SHADOW a écrit :On va dire que avec le prix du MD, j'ai le turbo 18g...quasi x3
Merci
Si tu as bien lus tout le topic,tu as du voir que ce n`est pas pour rien,que le prix du md est aussi élevé.
simon57 a écrit :et sur un misérable 2 litres sans avcs et frontal, de infos à tout hazard ?
renlie a écrit :Vous pourriez m'expliquer la différence technique entre l'AMR dont il était question récemment, et un 20G? Qu'apporte l'option SLR?
Je trouve que l'écart de prix est raisonnable avec le 20G, et le prix est identique ou presque entre un CXR 550 et un T60R.
Enfin, qu'est ce ça vaut dans une optique de pistarde exclusive, sur base de STI7 et EJ20, en FMIC, bicarto SP98/E85, bloc stock, objectif 420/450ch, si on pose un 20G à disons 800€, un T60R/CXR550 à 1350€ et un Tomei 7960/8265 à 1200€?
renlie a écrit :Ben payer le double du prix pour un 20G pour un nom marqué dessus, ça fait pas un peu chéro? Je pense qu'on est loin en terme de qualité de matériel face au Tomei et au AMR pour un budget similaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités