THE SHADOW a écrit :Plutot le td05![]()
Le td0419t c`est 300 cv max,donc sauf si tu remappes à la bio,tu n`auras pas les 320 cv .
si je posais la question en etant au bio

Modérateurs : Moderateurs, Comité
THE SHADOW a écrit :Plutot le td05![]()
Le td0419t c`est 300 cv max,donc sauf si tu remappes à la bio,tu n`auras pas les 320 cv .
Mateogt a écrit :avec +/-300+ le td04 19t serai aussi au taquet, avec un td05 tu est sur d'avoir les ch et le couple désiré mais sans le pousser à font et se serai mieux pour avoir de l'air plus frais.
En 7cm² le spool est pas dégueu non plus
Yves_Rognes a écrit :Gardes donc ton td04 d'origine, une fois ton up decata posé et la remap a fredo au bio, tu seras quasi au taquet, tu resteras fiable et tu perdras pas de spool comme avec un plus gros turbo... Si tu veux + dans tous les cas, il te faudra changer de boite, de freins voir de bloc donc autant prendre un sti direct
THE SHADOW a écrit :Yves_Rognes a écrit :Gardes donc ton td04 d'origine, une fois ton up decata posé et la remap a fredo au bio, tu seras quasi au taquet, tu resteras fiable et tu perdras pas de spool comme avec un plus gros turbo... Si tu veux + dans tous les cas, il te faudra changer de boite, de freins voir de bloc donc autant prendre un sti direct
+1
Le fait d`utiliser la bio améliore de beaucoup,la simple remap sur un td04 .
Si je réussis mon coup cette année,je risque fort de faire ainsi ... cette prépa est très agréable pour la route,du couple et des watts tout le long,sans avoir à en sortir des masses niveau "monnaie" ... surtout si tu ne veus pas plus de 40 de couple .
Le td05 est bon pour 350cv max à la 98 et presque 400 à la bio ... les vf que tu cites,sont largement en dessous( sauf le 35) ,ne sont pas reconditionnable et peuvent creeper,voir se fissurer .
1969sub4ever a écrit :toujours rien Xav ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité