Hello !
Je viens au conseils !
Mon vf35 rendu l'ame il y a peu.
Etant parti pour faire une remap bettrave, je me suis dis que j'allai opté pour un turbo qui me permette d'augmenter ma plage d'utilisation.
Pour rappel, la config, sti 7, cylindrée aproximative 2.2L, TMIC d'origine. Sortait approximativement 350ch et se déplaçait très bien avec un spool très correct.
Je souhaite surtout ne pas prendre de lag, et ne pas trop décaller le spool. qui était aux alentours de 3000rpm. et avoir une puissance plus linéaire en prenant du régime, car le vf35 a sérieusement tendance a s'essoufler.
Plage d'utilisation donc environ 3000rpm jusqu'a 7000/7500rpm
J'ai vu chez blouch le 18G sur roulement qui fort intéressant. petit lien :
http://www.bptstore.com/Subaru-WRXSTi-1 ... p_126.htmlJ'aimerai savoir si je me plante dans mon choix ou n'importe quel avis sera le bienvenu.
Autre chose, parmis les options, il y a l'entrée de compresseur en 3'', qu'est ce que ca change et qu'est ce que ca engendre comme modification, tout comme le carter 8cm ou 10cm ?
Merci.