[turbo] Quel turbo choisir ?
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Gilles avec son AMR T60R bolt-on sort 600CV avec 1 bar bien avant 3500tr/mn. J'ai déja fait un AMR CXR500 en billet compressor sur un 2L. Ca sort facile 500CV, mais 1 bar vers 3700 sur le 2L STi. Les Blouch 1.5XTR et 2.5 XTR sont juste pour 450CV au SP. Les meilleurs à mon sens en bolt-on (à part le T60R) MD321T ou AVO450 pour 450CV au SP, et MD321V ou AVO500 pour 500CV, et l'AVO550 pour 550 CV.
- xavier27
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
1969sub4ever a écrit :Vous etes en 2L ou 2, 5L ceux qui ont les blouch svp ? Merci
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Le Blouch 2.5 XTR doit vraiment pouvoir les sortir le 450 ch au SP cela dépend surtout aussi du moteur....


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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Merci xavier ! 

- XNWRX
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
xavier27 a écrit :1969sub4ever a écrit :Vous etes en 2L ou 2, 5L ceux qui ont les blouch svp ? Merci
Je suis en 2,5![]()
Le Blouch 2.5 XTR doit vraiment pouvoir les sortir le 450 ch au SP cela dépend surtout aussi du moteur....quand je vois avec le 1.5 XTR....
Ils sont bons pour 450 au SP pas plus. Ce sont les mêmes compresseurs 49 lbs et carter froids sur le 1.5 et le 2.5. Le 2.5 a juste une turbine à peine plus grosse. Le compresseur est le même que sur un MD321T ou un AVO450. Mais ils partent un peu plus tard


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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
XNWRX a écrit :xavier27 a écrit :1969sub4ever a écrit :Vous etes en 2L ou 2, 5L ceux qui ont les blouch svp ? Merci
Je suis en 2,5![]()
Le Blouch 2.5 XTR doit vraiment pouvoir les sortir le 450 ch au SP cela dépend surtout aussi du moteur....quand je vois avec le 1.5 XTR....
Ils sont bons pour 450 au SP pas plus. Ce sont les mêmes compresseurs 49 lbs et carter froids sur le 1.5 et le 2.5. Le 2.5 a juste une turbine à peine plus grosse. Le compresseur est le même que sur un MD321T ou un AVO450. Mais ils partent un peu plus tardMai c'est vrai qu'en rapport perfos/prix, ils sont meilleurs. Celà dit, comparé à l'AMR T60R, ce dernier met tout le monde d'accord
Xavier faut rien dire c'est secret

Le t 60 est pas bon c est normal il est pas chère


- sti04
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Looooooooooooooooooool 

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Xavier as tu tester AMR T60R sur une autre config que GVEl pour voir la différence car sont moteur est vraiment préparer dans les règles de l'art ce qui assez rare.... 

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Le seul souci du T60R c'est son entré en 3" ainsi que son encombrement général
mise en place n'ai pas aisé 


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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
GVEL a écrit :Le seul souci du T60R c'est son entré en 3" ainsi que son encombrement généralmise en place n'ai pas aisé
Le blouch par contre vraiment install facile rien à faire...
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
GVEL a écrit :Le seul souci du T60R c'est son entré en 3" ainsi que son encombrement généralmise en place n'ai pas aisé
et encore, tu y es arrivé à le mettre en place !
avec le mien, obligé de changer la pieuvre, c'était impossible ....
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
sti04 a écrit :GVEL a écrit :Le seul souci du T60R c'est son entré en 3" ainsi que son encombrement généralmise en place n'ai pas aisé
et encore, tu y es arrivé à le mettre en place !
avec le mien, obligé de changer la pieuvre, c'était impossible ....
bah oui, mais on ne sais pas ce que c'est le tiens

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Kinugawa avec compresseur 60-1. Encore moins cher que l'AMR t60r ...
Regardez bien les photos ces 2 turbo (forme du compresseur, numéro de fonderie, etc. etc.) ça se ressemble
http://store.automasteramr.com/AMR-T60R ... p_170.html
http://shopping.kinugawaturbo.com/kinug ... 2-1-1.aspx

Regardez bien les photos ces 2 turbo (forme du compresseur, numéro de fonderie, etc. etc.) ça se ressemble
http://store.automasteramr.com/AMR-T60R ... p_170.html
http://shopping.kinugawaturbo.com/kinug ... 2-1-1.aspx

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
vc08 a écrit :Kinugawa avec compresseur 60-1. Encore moins cher que l'AMR t60r ...
Regardez bien les photos ces 2 turbo (forme du compresseur, numéro de fonderie, etc. etc.) ça se ressemble
http://store.automasteramr.com/AMR-T60R ... p_170.html
http://shopping.kinugawaturbo.com/kinug ... 2-1-1.aspx
Ho non pas le même je dirai plutôt qu'il ressemble plus au 500 crx lol
AMR a une entre en 3"

Et les numéros ne sont identique au moins sur un chiffre

Encore une vilaine copie chinoise

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
L'AVO 550 ca donne quoi en spool sur 2L culasse STI JDM stock....
J'ai peur que ca soit dégueux niveau spool..même avec les AVCS

J'ai peur que ca soit dégueux niveau spool..même avec les AVCS

- 1969sub4ever
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Tu l as vu sur lbc etienne ? 

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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Etienne25 a écrit :L'AVO 550 ca donne quoi en spool sur 2L culasse STI JDM stock....![]()
J'ai peur que ca soit dégueux niveau spool..même avec les AVCS
sur la mienne, sans avcs, 1 bar à 3500 trs, full boost à 4000 ...
- Etienne25
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
T'avais 2bar en target j'espère 

- 1969sub4ever
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
Avec TMIC ou FMIC ? 

- sti04
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Re: [turbo] Quel turbo choisir ?
simon57 a écrit :sur la mienne, sans avcs, 1 bar à 3500 trs, full boost à 4000 ...
petite précision, en FMIC, 1b à 3538tr en 4° et full boost 1.55b à 3998tr

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