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sti04 a écrit :tant pis
nether47 a écrit :il demande sur 2L le jeune homme![]()
AVO m'indique sur 2L STI un spool à 3700tr en TMIC
XNWRX a écrit :A priori sur le 2.5L de Jerome, avec l'AVO550 en TMIC et donc sans les AAC d'echappement variables, on aurait 1 bar a 3500 tr/mn et full boost vers 3800 tr/mn. Exceptionnel pour un big boy bon pour 550cv au sp. Avec des aac variables admission et echappement on arrive a gagner 200 tr/mn...imaginez 600 cv vers 7500 tr/mn et full boost vers 3500 tr/mn. Un turbo au mega top
XNWRX a écrit :Vf 34 ou vf 35 ou vf48, ce sont les meilleurs choix pour ton objectif
La Balafre a écrit :XNWRX a écrit :Vf 34 ou vf 35 ou vf48, ce sont les meilleurs choix pour ton objectif
Ok, et le moteur encaissera les 300cv au sp sans soucis? Pas besoin de changer les injecteurs ou autres?
simon57 a écrit :XNWRX a écrit :A priori sur le 2.5L de Jerome, avec l'AVO550 en TMIC et donc sans les AAC d'echappement variables, on aurait 1 bar a 3500 tr/mn et full boost vers 3800 tr/mn. Exceptionnel pour un big boy bon pour 550cv au sp. Avec des aac variables admission et echappement on arrive a gagner 200 tr/mn...imaginez 600 cv vers 7500 tr/mn et full boost vers 3500 tr/mn. Un turbo au mega top
C'est ce que j'ai sur ma wrx sans avcs, 1 bar à 34.. trs, et full à 39.. trs
XNWRX a écrit :A priori sur le 2.5L de Jerome, avec l'AVO550 en TMIC et donc sans les AAC d'echappement variables, on aurait 1 bar a 3500 tr/mn et full boost vers 3800 tr/mn. Exceptionnel pour un big boy bon pour 550cv au sp. Avec des aac variables admission et echappement on arrive a gagner 200 tr/mn...imaginez 600 cv vers 7500 tr/mn et full boost vers 3500 tr/mn. Un turbo au mega top
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