Messagepar 4x4eux » mer. mars 20, 2013 13:42
Si on vient demander des infos sur le forum c'est bien parce que ça nous intéressé, sinon on la donnerait a un garagiste comme tu dis, quand on achète une voiture de ce genre on est pas a 100€ près quand on la prépare...
Sauf que si toi tu envoie chier les newbie justement parce qu'ils ne sont pas membre de l'association, le nombre d'adhérent va stagner car ça donne pas envie d'adhérer quand on voit des réponses dans ton genre, ça m'aurait pas déranger de payer 20€ pour voir le reste du forum présenter ma caisse échanger bien plus que ça et y trouver mon compte, sauf que tu me donne pas envie. et si c'est pour retrouver 30, 40, 100, 500 personnes comme toi je préfère me démerder seul ou aller voir ailleurs...
Les modo te diront merci ou pas mais les personnes comme toi ça dégoute les nouveaux passionné car on arrive dans le monde des subaru mais on s'aperçoit de la mentalité de certains et on en fait malheureusement une généralité.
Merci de ton intervention ça m'a apprit pas mal de choses même si ça n'a rien a voir avec la question de départ.
Beaucoup croient être des caïdes en mécanique en pilotage et en blabla sur les forum mais on s'aperçoit que sur piste avec des bolides de courses ils ont du mal a dépasser des temps dignes de ce nom, "moi je, moi je" puis en réalité c'est le néant.
(Une personne se reconnaîtra dans ce paragraphe, et j'approuve entièrement, merci de la remarque. )
Sur ce, bonne journée a toi maxi t'as fais du bon boulot.