les longueurs différentes engendrent de fortes impulsions créant des EGT plus hautes sur 2 cylindres, il faut donc compenser dans la carto.
en haut, les ondes de notre cher collecteur, en bas l'équal jdm.

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sti04 a écrit :l'unequal c'est anti mécanique !
les longueurs différentes engendrent de fortes impulsions créant des EGT plus hautes sur 2 cylindres, il faut donc compenser dans la carto.
en haut, les ondes de notre cher collecteur, en bas l'équal jdm.
Ce GT2860RS est très peu concerné par le problème de surge grâce à son ratio taille de turbine/taille de compresseur, il obtient même de meilleurs résultats que les GTX dans ce domaine
THE SHADOW a écrit :Un gros doute, concernant les plus de 2 bars, sur la gamme des gtx28 ...
sti04 a écrit :THE SHADOW a écrit :Un gros doute, concernant les plus de 2 bars, sur la gamme des gtx28 ...
si si, il est possible de le monter à 2b sur les rpm du couple max, sur la gamme au dessus du GTX2860, notamment le GTX2867 qui a une flow map incroyable, meilleure que l'ancien GT3071, et le spool en plus, pas de surge grâce à son entrée 3" avec anti-surge, une merveille
THE SHADOW a écrit :Ok![]()
Mais alors, de GTX2867, il ne porte que le nom, si il est supérieur au GT3071 ??![]()
Un bon choix, pour la caisse à jéjé ( new drag Inside) ??
THE SHADOW a écrit :Ok![]()
Mais alors, de GTX2867, il ne porte que le nom, si il est supérieur au GT3071 ??![]()
Un bon choix, pour la caisse à jéjé ( new drag Inside) ??
jerome 68 a écrit :le 67 saturerait le maf ainsi que les injecteurs donc NON!
sti04 a écrit :jerome 68 a écrit :le 67 saturerait le maf ainsi que les injecteurs donc NON!
bon sang, faut passer en MAP !!
jérome, gardes le 2860.
mais je te le redis, tu devrais te concerter avec ton mappeur !!
jerome 68 a écrit :sti04 a écrit :jerome 68 a écrit :le 67 saturerait le maf ainsi que les injecteurs donc NON!
bon sang, faut passer en MAP !!
jérome, gardes le 2860.
mais je te le redis, tu devrais te concerter avec ton mappeur !!
oui nico capteur MAP = démontage de la pieuvre etc NON !
jerome 68 a écrit :
non non mon ami juste une subaru impreza sti 2l fiable et qui part en avance et non pas en retard ... la puissance maxi n est pas mon but sinon je ne poserai aucune question
c est un peu plus compliqué sur un 2l d avoir un bon compromis sans se trainer a un endroit de la courbe
THE SHADOW a écrit :jerome 68 a écrit :
non non mon ami juste une subaru impreza sti 2l fiable et qui part en avance et non pas en retard ... la puissance maxi n est pas mon but sinon je ne poserai aucune question
c est un peu plus compliqué sur un 2l d avoir un bon compromis sans se trainer a un endroit de la courbe
Suis rassuré, je pensais que tu sombrais à nouveau, du coté obscur de la force![]()
Concernant l`équal, je pense qu`il y a à gagner, sur tout type de turbo .
jerome 68 a écrit :pour le capteur map ah oui avec les vis ...
sti04 a écrit :jerome 68 a écrit :pour le capteur map ah oui avec les vis ...
tu te perds complètement .....
pas de démontage de pieuvre chez moi, tout simplement !
jerome 68 a écrit :
tu perces pas la pieuvre ou sur une durite ??
sti04 a écrit :jerome 68 a écrit :
tu perces pas la pieuvre ou sur une durite ??
non, du tout.
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