J'ai eu la chance de voir que le mien n'avait rien du tout à 98000 km

Donc il reste encore quelques VF35 en état ................ mais jusqu'à quand ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
nicobush a écrit :Pourquoi sûr d'être fendu ?
J'ai eu la chance de voir que le mien n'avait rien du tout à 98000 km!
Donc il reste encore quelques VF35 en état ................ mais jusqu'à quand ?![]()
![]()
theogt a écrit :68000 pour le mien et pas de fissure visuelle ni à la radio....
pouchy57 a écrit :J'ai démonté le mien sur ma STI X et il y a une fissure du carter au niveau de la WG (95000km). J'ai aussi contacté Steph13 lol
Il va avoir un paquet de boulot!!
pouchy57 a écrit :J'ai démonté le mien sur ma STI X et il y a une fissure du carter au niveau de la WG (95000km). J'ai aussi contacté Steph13 lol
Il va avoir un paquet de boulot!!
la puissance délivrée par le turbo à 1,4 bar était la même qu'à 1,3b
THE SHADOW a écrit :la puissance délivrée par le turbo à 1,4 bar était la même qu'à 1,3b
Faudra que tu m`expliques, parce que je ne vois pas le rapport ... par contre, là ... il y a un bug
Jojobarteam a écrit :En fait en roulant, tu ne t'en rends pas compte, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lors du 1er mapping, la puissance délivrée par le turbo à 1,4 bar était la même qu'à 1,3b.
sti04 a écrit :Jojobarteam a écrit :En fait en roulant, tu ne t'en rends pas compte, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est lors du 1er mapping, la puissance délivrée par le turbo à 1,4 bar était la même qu'à 1,3b.
là, c'est un problème de remplissage, donc très certainement un souci au niveau des culasses, mauvais jeu ou étanchéité soupapes ....
par curiosité, ta dépression moteur chaud, au ralenti, est à combien ?
nicobush a écrit :Pourquoi sûr d'être fendu ?
Donc il reste encore quelques VF35 en état ................ mais jusqu'à quand ?![]()
![]()
Gui11oM73 a écrit :nicobush a écrit :Pourquoi sûr d'être fendu ?
![]()
Vla le mien
IMG_2940.JPG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités