Vous l'attendiez tous et le voilà le nouvel épisode: "T'as branché le mano, c'est bien, mais le mettre sur le tableau de bord, c'est mieux!"
Banzaiïiïï...
PHASE 1: suivant les conseils de arasx, j'ai pris de la durite plus épaisse, et de la part de prophet un T qui va bien...
PHASE 2: mais par où ksa passe? Par là, y'a normalement un bouchon sous la pédale d'embrayage (que j'ai perdu...) et qui donne directement accés entre le compartiment moteur et l'habitacle
PHASE 3: le tout remonte vers le tableau de bord, youpi! J'ai même mis un coude (il est blanc, limite visible sur la photo) pour mettre une durite plus flexible (le fameux vert d'avant) pour la jonction avec le mano
PHASE 4: et le tout arrive bien évidement en vrac sur le tableau de bord...
Bon, bilan, comment que je vais installer mon mano sur le tableau de bord? On m'a parlé de support de montant de pare brise?? Ou un support 3 manos en attendant les 2 autres manos??
Bref, help!
J'ai besoin de vos tuyaux pour faire un truc propre.
Le prochain épisode "C'est bien ça progresse, la pendule est arrivée dans le cockpit, maintenant va falloir le monter proprement!"
PS: j'ai emprunté les durites sur une épave de mazda à la casse, elle en avait plus besoin, elle! Paix à son âme...