
Quand je parlais de culasse, je pensais à tout ce qui la compose .
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dinky_mitch a écrit :Alors de ce que je mrappel c'est des 280 degrés avec 10.1 de levée
Pour Jamel faut aussi regarder si le turbo est décaler ou non . Y a une grosse différence de puissance dans le cas ou c'est pas décallé
Mitch
dinky_mitch a écrit :Alors de ce que je mrappel c'est des 280 degrés avec 10.1 de levée
Pour Jamel faut aussi regarder si le turbo est décaler ou non . Y a une grosse différence de puissance dans le cas ou c'est pas décallé
Mitch
jamel972 a écrit :45~60° vers la gauche quand on est face au moteur et par rapport à la position d'origine
Y a une grosse différence de puissance dans le cas ou c'est pas décallé
dinky_mitch a écrit : Edit: qui pour me répondre au sujet de la pression qu'il faudrait avoir sur un GTX3076r pour les 600+ ??
THE SHADOW a écrit :Oui je sais pour l`essence mitch, mais moi je parlais de ce que tu viens de dire
Y a une grosse différence de puissance dans le cas ou c'est pas décallé
Etienne25 a écrit :Le CHRA GTX rentre normalement sans soucis mais l'a/r faut revoir.
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