Modérateurs : Moderateurs, Comité
1969sub4ever a écrit :C est comme un gt30 le tiens ! Le bw est enorme !
1969sub4ever a écrit :Tu as deja mis un gt30 a cote pour comparer Gvel ?
1969sub4ever a écrit :Comparaison entre le BW EFR 8374 et Garrett GT3076 !
dinky_mitch a écrit :Non tu te trompe Xavier
Le haut rapport c'était avec le 2l... J'ai un rapport volumétrique tout a fait normal avec le stroker
THE SHADOW a écrit :Pas compris ta question jamel![]()
THE SHADOW a écrit :Pas compris ta question jamel
Le haut rapport c'était avec le 2l... J'ai un rapport volumétrique tout a fait normal avec le stroker
Mitch, perso je prendrai le problème à l`envers.... pourquoi souhaites tu changer de turbo, quel est exactement le problème qui te dérange dans ta configuration actuelle ?? ... le spool ??
jamel972 a écrit :THE SHADOW a écrit :Pas compris ta question jamel![]()
La logique voudrait que plus ton RV est élevé plus il y a des chevaux. Plus le RV est élevé plus le cliquetis arrive tôt aussi. Enfin, plus ton RV est élevé et plus la matière se dilate. L'alu Sub étant ce qu'il est, au SP95/98 quel est le plus gros RV sur lequel on peut travailler sereinement pour sortir des chevaux et sans avoir trop de dégâts ? J'ai vu un post me semble t'il de Cali qui évoque un RV de 8,4.
dinky_mitch a écrit :THE SHADOW a écrit :Pas compris ta question jamel
Mitch, perso je prendrai le problème à l`envers.... pourquoi souhaites tu changer de turbo, quel est exactement le problème qui te dérange dans ta configuration actuelle ?? ... le spool ??
Je veux gagné env 400 tours de mise en route du turbo.... Rester dans la gamme des 600 ..... Ne pas soufler a plus de 1.8-1.9 max
Pour la côte sa pause pas de problème car souvent tu est haut dans les tours.. Mais pour les slaloms, y a beaucoup de relance en bas régime en sortie de portes et même avec l' anti-lag le GT35 à de la peine avec le stroker qui reste somme tous juste un 2.1 litre
tom51 a écrit :Ca dépend Mitch, ca va te faire gagner combien de secondes sur une manche ?
dinky_mitch a écrit :tom51 a écrit :Ca dépend Mitch, ca va te faire gagner combien de secondes sur une manche ?
Je pense que sur un parcours de 4 kil qui a 65 portes environs je gagnerais 2-3 secondes .... Sa c'est la théorie![]()
Dans la pratique c'est autre chose
dinky_mitch a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités