ricardodu30 a écrit :bon des news sur la remap, donc une 1ere carto a eté faite qui serait 1.3 bar en bas pour l'instant,3250 tour /min spool avec du 340 cv environs et pas loin des 50mk de couple, prochaine etape courant semaine, il cible les 1.6 bar en bas, donc le les watts en haut et + de couple, du coup ,"the shadow" m'a fait pas mal reflechir, c'est vrai et d'autre personne aussi,

, ca va envoyer du bois, a part une sub, qui peut envoyer comme ca rapport poid puissance ????

je garde la gt

, trop de moto et auto de tourisme a equeurer

... j`avais quitter le forum à une époque,en pensant au swapp ultime ... une golf gti mk1 avec moteur r32 turbo,mais c`est après une longue réflexion,que j`ai constater qu`à part faire une grosse connerie,je n`allais rien faire de bon ...
Pour mettre les watts comme il faut au sol,il faut déjà une vraie 4rm,ensuite il faut qu`elle soit accessible financièrement à l`achat et à l`entretien ... le choix de la sub et de l`évo,c`est tout de suite posé ...et après avoir bruler,certains devis de consommables sur l`évo,je suis revenu rapidement à mes premiers amours ... subaru for ever!!!
Il faut dire aussi,que l`essai d`une certaine 400+,m`a remis les idées en place bien comme il faut

.
Par contre pour ton spool,faudrait voir peut ètre pour un nouveau up non ??