THE SHADOW a écrit :Avec des torsens av et ar,sur une gt en mode 400+,sa cherche moins la route ... mais quand c`est le cas ... c`est sourir crispé derrière le volant

... faut que le chassis,soit aux petits oignons .
C`est bien,d`avoir ce genre de retour

cà fait voir à ceux qui souhaitent monter en puissance,qu`avant de mettre des watts,il y a des investissements assez importants à prévoir .
Tu sors combien,de chevaux au final ricardo ??
question chassis, je suis en BC racing RM MH inversés ,regler 70 */* dur, geo faite par un gars de chez nous qui fait de la grosse geo, la plupart des sub qui courrent en GR n sont faite chez lui, donc elle a été faite aux petits oignons

, avec ca en plus des links av et ar H&R, barre anti raprochement avant et arriere, donc meme avec ca, ca remus c'est le cas de le dire

, apres niveau puissance, le mapeur me confirme le 390+, avec du +54 mk de couple, je vais faire un passage au banc pour avoir les chiffres exact, en fait elle cherche pas mal la route parce ca fait reculer le goudron

sans rire on ce rend compte que faut faire encore plus attention tellement les mecs roulent tous en marche arriere

j'en ai jamais vu autant.......