Quand on me cherche on me trouve, c'est tout... Bref
Oui uniquement sur circuit,
J'ai pas de mano de température d'échappement, et comment savoir la température d'admission ?
En charge la pression montait a 1b, redescendait a 0.3b puis remontait a 0.9 quelques secondes après. Puis 5 virages plus tard ça stagnait a 0.3b. L'histoire d'axe de soupape de décharge grippé me parait plutôt plosible, mais j'aimerais savoir si ça peut être quelque chose d'autre qui peut faire ça...
J'ai reçu la commande, jvais vidanger, monter 3 vrai manos et je ferais une bonne révision du moteur, nettoyage du soleno (lol) pourquoi pas le circuit d'injection, resserrer les durites, etc...
J'ai reçu des bougies Denso IK22 pour passer a l'éthanol, il faut les monter au dernier moment avant de faire la bi carto ou je peux les monter maintenant rouler quelques semaines avec le temps de prévoir la carto ?
@dinky_mitch si t'en a marre de répéter toujours et toujours la même chose, ta place n'est pas ici parce qu'il y aura encore et toujours a répéter la même chose a tous les nouveaux arrivant... C'est comme ça. Sinon faite un cercle fermé mec comme vous qui avec 15 millions de messages a votre actif, comme ça vous aurez pas a dire tout le temps la même chose a savoir "avant de poster une question passe parla case présentation", ou encore "boulet detected"...
Ou alors tu prends sur toi et tu laisse couler ainsi ça éviterais des jurons gratuits ou le départ précipité de newbie...
Bref sujet clos, si on pouvait parler du problème initial a savoir ces pertes de pressions...