viewtopic.php?f=1&t=147195

Modérateurs : Moderateurs, Comité
mackie07 a écrit :Les MAF Denso sont souvent défectueux.
sti04 a écrit :les Denso sont caca, et plutôt que de le changer, autant le supprimer dans la gestion
sti04 a écrit :les Denso sont caca, et plutôt que de le changer, autant le supprimer dans la gestion
JFO a écrit :sti04 a écrit :les Denso sont caca, et plutôt que de le changer, autant le supprimer dans la gestion
renseigne toi avec "Math" pour une "gestion map"
Jojobarteam a écrit :JFO a écrit :sti04 a écrit :les Denso sont caca, et plutôt que de le changer, autant le supprimer dans la gestion
renseigne toi avec "Math" pour une "gestion map"
Je vais me renseigner...si c'est pas trop compliquer à faire.
sti04 a écrit :Jojobarteam a écrit :JFO a écrit :renseigne toi avec "Math" pour une "gestion map"
Je vais me renseigner...si c'est pas trop compliquer à faire.
compliqué non, c'est le travail du mappeur, vois tout ça avec Math![]()
c'est juste que, le prix d'un débitmètre est plus cher que l'option gestion MAP, donc autant le faire, ça fera un soucis de panne en moins !
sti04 a écrit :le MAF mesure la quantité d'air rentrant par l'induction, le MAP est le capteur de pression dans le collecteur d'admission.
en supprimant le débitmètre (MAF), on calcule la quantité d'air réelle en fonction de la pression lue par le capteur MAP, la température d'air, la cylindrée, rpm et d'autres petites choses ....
nicobush a écrit :C'est exactement pour cela que j'ai pris la gestion MAP.
Plus de débitmètre à gérer et en plus, si je dis pas de bêtise, cela s'accorde mieux avec une dump externe.
Une petite sonde de T° à ajouter, un petit câblage à faire et hop là.
nicobush a écrit :C'est exactement pour cela que j'ai pris la gestion MAP.
Plus de débitmètre à gérer et en plus, si je dis pas de bêtise, cela s'accorde mieux avec une dump externe.
Une petite sonde de T° à ajouter, un petit câblage à faire et hop là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités