300 chevaux et un gros turbo...

turbo, wastegate, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Cosmix
Maître Webclubber
Messages : 846
Inscription : mer. juil. 07, 2004 21:48
Localisation : narbonne / 11

Messagepar Cosmix » ven. déc. 10, 2004 01:55

oui je peux surement faire faire l'entré droite par un pote qui est d'ailleur en train de monter un turbo sur une itr.
Quelle pression maxi pour un TD05 sans peter le moteur (tout) de suite ? :)

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » ven. déc. 10, 2004 12:11

Disons 1.2 au rupteur voire 1.3... Ca va pas péter tout de suite mais ça pétera probablement un jour... Sinon tu balances 1.3/1.4 en bas et tu te débrouilles pour ne pas dépasser 1.1 à partir de 6000 tours. Tu auras tes 300 ch et ça pétera plus tard :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Messagepar cbgti » sam. déc. 11, 2004 09:20

Euh... Il a une GT98... Et donc du 380cc... Alors les 1.2b de TD05 en haut... Bof.. Non? :huh:

Moi on m'avait incendié pour (un peu) moins que ça... -_- Et j'avais qu'un TD04.

Avatar de l’utilisateur
sino
Vétéran du webclub
Messages : 1157
Inscription : ven. oct. 03, 2003 01:28
Localisation : Ile de la REUNION

vf22

Messagepar sino » sam. déc. 11, 2004 13:31

salut

moi j'ai un vf22 sur un gt 97 et la pression sur mano vdo est de 1.1b jusqu'au rupteur... pas de casse pour l'instant. par contre un lag important et avant 4000, pas de boost mais dès ça part, ça part ! :wub: :wub:
je n'ai pas encore de gestion pour régler l'afr, mais ça se fera bientot. j'espere que le lag sera un peu moins important
ps : si quelqu'un veut échanger un vf22 contre un vf35 ou 34... je suis preneur... à discuter

a plus

Avatar de l’utilisateur
cbgti
Vétéran du webclub
Messages : 4129
Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Re: vf22

Messagepar cbgti » sam. déc. 11, 2004 14:05

sino a écrit :je n'ai pas encore de gestion pour régler l'afr


Pas grave... Ils sont surement largement saturés tes injecteurs... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jackydup
Vétéran du webclub
Messages : 13300
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:06
Localisation : ECULABS + DC Racing
Contact :

Messagepar jackydup » dim. déc. 12, 2004 14:59

Relis bien ce que j'ai écrit : ça pétera plus ou moins tard en fonction de la pression... J'ai pas dis que ça sera fiable !


Revenir vers « Turbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités