jff643 a écrit :Jacky, merci pour l'info, tu trouve ça ou ?
Dans la série MDX555 chez Turbo Dynamics, ou bien comme moi, chez latéral Performances en série MD321X
Modérateurs : Moderateurs, Comité
jff643 a écrit :Jacky, merci pour l'info, tu trouve ça ou ?
grego0802 a écrit :Va voir chez ATP , point de vue tarif , ils sont correct et très rapide pour l envoi et pour la Douanne , il ne déclare que 300 dollars
tulaviok a écrit :a condition d'aimer retoucher a la fraise un turbo a presque 2000euros...
THE SHADOW a écrit :Il faut toujours,y passer la dremel où ... ??
Jacky a écrit :THE SHADOW a écrit :Il faut toujours,y passer la dremel où ... ??
Jamais eu besoin pour ma part, c' est pas une légende ça!?![]()
Tout dépend de la config en amont et en aval
THE SHADOW a écrit :Voir les deux
grego0802 a écrit :Va voir chez ATP , point de vue tarif , ils sont correct et très rapide pour l envoi et pour la Douanne , il ne déclare que 300 dollars
jerome 68 a écrit :grego0802 a écrit :Va voir chez ATP , point de vue tarif , ils sont correct et très rapide pour l envoi et pour la Douanne , il ne déclare que 300 dollars
attention les gt30 de chez atp turbo sont mal concus au niveau du canal de la wastegate,ca shote grave au coup de pied voir plus de 2b
jerome 68 a écrit :Invidia v2
Le dp n est pas la cause,mais le turbo lui meme
bref perrin rotate c est bien mieux apres atp en font en wg externe...
THE SHADOW a écrit :Je dis cà de mémoire ( la j`ai pas le temps de regarder) mais il me semble,que le 18g est bon pour environ 380ch et le 20g pour 400+ ....si je me trompe,n`hésiter pas à me reprendre .
Les 1.6b,ils pourront le pousser tout les deux,en sachant que les 400+ seront à l`e85 ... après,je sais pas trop comment cà se passe dans les tours .
La seule différence pour moi,est que le 18 g va spooler beaucoup plus tot,que le 20g .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité