Le 18G semble spooler vers les 3000tr et prendre maxi 400cv à l'E85.
Le 20G semble spooler vers les 3500tr et prendre maxi 430cv à l'E85.
Je pensais,que cà sortait un poil plus à la bio

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Le 18G semble spooler vers les 3000tr et prendre maxi 400cv à l'E85.
Le 20G semble spooler vers les 3500tr et prendre maxi 430cv à l'E85.
Hondo a écrit :Ca semble coherent. Et puis avec une soite courte je serai davantage tenté par un 20g. Mais c'est avis perso.
THE SHADOW a écrit :Les chiffres que j`avais donner,sont à la 98.Le 18G semble spooler vers les 3000tr et prendre maxi 400cv à l'E85.
Le 20G semble spooler vers les 3500tr et prendre maxi 430cv à l'E85.
Je pensais,que cà sortait un poil plus à la bio
XNWRX a écrit :a l'E85, 1,4bars suffisent sur un 2L pour 450CV en FMIC
ANS a écrit :jerome 68 a écrit :Invidia v2
Le dp n est pas la cause,mais le turbo lui meme
bref perrin rotate c est bien mieux apres atp en font en wg externe...
DP avec séparation pour la WG?
XNWRX a écrit :Richesse et avance, en toute safetitudeen étant plus agressif on arrive à 480CV toujours à 1,4 bar
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