sti04 a écrit :Raikko22 a écrit :Le top serait un turbo qui spool aux environ de 3500/3700, une Pmax de 370-380cv avec au grand maxi 1,6 bar.
Après je suis pas assez calé pour savoir si il existe un turbo qui réponde à mes critères
le MDX321T de chez Lateral sera mieux en spool et en cv, mais il faut y mettre le prix !
Je voulais lui mettre un MD321 T l'année derniere mais du coup j'ai eu des gros frais à faire et j'avais laisser tomber...et depuis j'arrete pas de lire des posts comme quoi les MD321t (je sais pas si les MDX c'est pareil) sont pas Plug and play donc bon chui pas trop chaud déja et comme tu dis faut y mettre le prix... pour le turbo j'ai un budjet de + ou - 1200 €...mais les MD faut compter + de 2k quand même
Niveau chevaux je dit 380 mais a ce qu'on m'a dit 360 ou 380 ou sent pas vraiment la diff, puis de toute façon mon chassis est stock et à ce qui parait il encaisserait max 350 cv... Tout ce que je veux cest un spool identique au VF35 mais avec + de 350 cv ( et moins de 400)
Subyjulien a écrit :Je pense que c'est un choix judicieux de partir sur un td05 18g, je pense qu'a 1.6 bars tu sort tes 370 cv a voir sur les flow maps !
18G ça fait un peu lopette pour une STI
le 20G spool beaucoup plus tard que le 18?