Modérateurs : Moderateurs, Comité
CnamEtienne a écrit :Ans tu as remappé ta wrx ???
Hate de tester mon 20G
1969sub4ever a écrit :Personne a testé un ptit blouch ???![]()
1969sub4ever a écrit :Sur leur site le 3 xtr tu peux l avoir en 2,4 p en admission car j ai vu que le 3 p etait en option ???
Tu veux le mettre sur quel bloc ricardo ?
ricardodu30 a écrit :1969sub4ever a écrit :Sur leur site le 3 xtr tu peux l avoir en 2,4 p en admission car j ai vu que le 3 p etait en option ???
un closed deck en vilo 2.5 , donc 2130 je crois, je pense meme au 3.5 xtr, ca supporte bien le closed, mais je pense passer en 3 , vu qu'on vire debitmetre etc...,
THE SHADOW a écrit :ricardodu30 a écrit :1969sub4ever a écrit :Sur leur site le 3 xtr tu peux l avoir en 2,4 p en admission car j ai vu que le 3 p etait en option ???
un closed deck en vilo 2.5 , donc 2130 je crois, je pense meme au 3.5 xtr, ca supporte bien le closed, mais je pense passer en 3 , vu qu'on vire debitmetre etc...,
Tu as trouver un vilo,déjà modifié pour le centreur en 3 ème position,ou tu modifies le bloc où le vilo ??
THE SHADOW a écrit :Cà tient ??!!![]()
Combien de temps,et avec quelle prépa derrière aussi ?? ... cà doit ètre la roulette russe là
1969sub4ever a écrit :J espere que le reste va suivre mec !!!
Apres tout depend de ton utilisation mais 3,5 xtr si tu fais de la route, ville ça va etre chaud !![]()
ricardodu30 a écrit :THE SHADOW a écrit :Cà tient ??!!![]()
Combien de temps,et avec quelle prépa derrière aussi ?? ... cà doit ètre la roulette russe là
gourou a fait ca deja, mais quelle soluce, j'en saurais plus vendredi soir, je lui poserais la question !
Subyjulien a écrit :Oui et tu doit prier a chaque pression sur l'embrayage que ça ne passe pas a travere, surtout avec un mecanisme renforcé raide comme la justice !
Subyjulien a écrit :Oui et tu doit prier a chaque pression sur l'embrayage que ça ne passe pas a travere, surtout avec un mecanisme renforcé raide comme la justice !
pshit33 a écrit :Subyjulien a écrit :Oui et tu doit prier a chaque pression sur l'embrayage que ça ne passe pas a travere, surtout avec un mecanisme renforcé raide comme la justice !
depuis le temps il doit avoir arrêter de prier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités