Modérateurs : Moderateurs, Comité
grego0802 a écrit ::blink:
dinky_mitch a écrit :Ricardou
mon avis et le suivant .... C'est que le mien
tu es complétement perdu dans tes pensées en fonctions des demandes que tu fais et que tu essayes d'ingurgiter depuis près de 45 pages
la 1ère chose que tu dois entreprendre maintenant c'est de prendre contacte avec la personne que tu choisiras pour mapper ta voiture
La 2ème c'est de lui dire le target que tu veux et la manière dont tu veux que ton turbo charge....
la 3ème et d'y faire entièrement confiance et de prendre les pièces que lui te dira de prendre en fonction de ton budget
Ce n'est que mon avis mais c'est le meilleure choix que tu es à cet instant de tes investigations
Mitch
THE SHADOW a écrit ::-( J`avais pas fais gaffe,que c`était pour tout les jours et non "full track" .
Réfléchis bien à ce que vient de dire fredlux,certains ici et certainement ( ce que je ne souhaite pas )d`autres bientot ont été confronter au problème du sinistre ... aucun n`en est bien sorti,que ce soit financiairement,moralement,voir physiquement
fredlux a écrit :Bien entendu, +500cv pour un daily... à l'heure actuelle, avec les risques afférents en cas de sinistre, et pour rouler quotidiennement, bien sûr.
Il n'y a pas comme un soucis dans l'énoncé déjà ?
Si ça vous plaît, c'est l'essentiel...
PS: Oui, Richard, j'ai MA réponsesinon, t'en penses quoi mis à part çà? je crois que dans la vie, il faut faire des choix et en supporter les conséquences quand ça ne se passe pas tout à fait comme on voudrait
ca m'etonne qu'ici tout le monde roule sur circuit passé les 300 ou 350 cv,
THE SHADOW a écrit :Non,en générale c`est plutot les 400 poneys![]()
Fais un sondage,pour voir qui roule sur route avec une 450+ ... doit pas y avoir des masses,alors 500 ...![]()
On sait que t`es pas énervé,on ne fait que discuter hein !!et vu le nombre de réponses techniques à tes questions,je pense que tu n`emmerdes personne ici,surtout pas moi ( normal j`y connais que dalle,donc je peus pas répondre )
... faut juste,que tu te poses les bonnes questions
.
Déjà,penses tu pouvoir exploiter près de 500cv sur route ouverte,avec une gt qui techniquement,n`est pas préparée pour recevoir cette greffe ?? ... cà aussi,faut y penser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités