CnamEtienne a écrit :Ca cest beauuuu.
Bon tu te sors les doigts du cul et tu le montes ans??
J'ai encore les pouces coincés dans les poils

Sérieusement, reprises des travaux la semaine prochaine avec le remontage du bloc

Modérateurs : Moderateurs, Comité
CnamEtienne a écrit :Ca cest beauuuu.
Bon tu te sors les doigts du cul et tu le montes ans??
CnamEtienne a écrit ::lol:
Depeche toi avant qui fasse beau et que tu sois au lac
Bon courage jai hate davoir des news. ( si besoin hésite pas on est pas bien loin )
ANS a écrit :CnamEtienne a écrit ::lol:
Bon courage jai hate davoir des news. ( si besoin hésite pas on est pas bien loin )
Merci, c'est sympa!!!
Me réjouis également de voir ce que ça va donner
alexsub39 a écrit :ANS a écrit :CnamEtienne a écrit ::lol:
Merci, c'est sympa!!!
Me réjouis également de voir ce que ça va donner
tu va pouvoir venir nous rejoindre a la sortie qu on fait au dessus du lac alors
stuntman46 a écrit :Premier feedback pour le ATP GTX3071R soit disant bolt-on.
Pas encore tester en roulant car j'ai pas fini de tout remonter mais en tous cas, y'a du boulot pour l'adapter...
CnamEtienne a écrit :On peut aussi dire que :
Si on est en boite 6, quasi tous les gros turbo demande un meulage...en boite 5 ça passe![]()
On en revient toujours au meme....le turbo rotated même s'il coute plus cher à l'achat, évite bien des soucis
THE SHADOW a écrit :C`est bon pour moi,je n`ai plus à me poser de questions niveau turbo et cà passera le ct .
CnamEtienne a écrit :Ba en france ya pas de soucis![]()
Plus sérieusement j'ai aussi fait le choix du bolt-on pour etre le plus discret possible, d'ailleurs ca ne se voit quasi pas... ( 20G 8cm).
Si c'était à refaire, je serais parti sur le blouch 1.5xtr ou le SC42
Le twinscroll c'est forcément mieux mais ca implique de trouver un bon collecteur/up en TS. Accessoirement on perd le son dla sub et ça, ça me gênait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités