sti04 a écrit :si vous voulez comparez le spool de ces turbos, donnez à quel régime vous obtenez 1b en 4° en partant de 2000tr
je pourrais le dire demain, je testerais
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sti04 a écrit :si vous voulez comparez le spool de ces turbos, donnez à quel régime vous obtenez 1b en 4° en partant de 2000tr
simon57 a écrit :ouais, pour le portefeuille aussi, c'est plus flagrant
ricardodu30 a écrit :mieux sur quel niveau ,le spool ?ca demare plus tot ?(3400trpour le vf22 chez moi )
sti04 a écrit :si vous voulez comparez le spool de ces turbos, donnez à quel régime vous obtenez 1b en 4° en partant de 2000tr
THE SHADOW a écrit :Bin tu n`as pas bien regarder alors!!... parce que tu n`aurais pas commander,un nouveau collecteur de merde ....
subgtdarkblue69 a écrit :non non on te confirme c'est de la merde, mais tu peux toujours tester pour voir la durée que ca tiendra Il n`y a pas que la durée de vie ... c`est surtout le diamètre des tubes,la planéité des platines et les soudures,qui sont complètement à l`ouest!!!
pour les collecteurs, la bonne came c'est Invidia, Kakumei, Fujitsubo, HKS et d'autres mais comme souvent pour d'autres pièces quand c'est pas cher c'est qu'il y a une raison
THE SHADOW a écrit :sti04 a écrit :si vous voulez comparez le spool de ces turbos, donnez à quel régime vous obtenez 1b en 4° en partant de 2000tr
Bien entendu,ce test est pour les 2 litres ... pas de 2.5 où de kit stroker de la mort qui tue .
Si vous pouvez aussi mettre votre configuration:
Collecteur /up/ down / catback .... durite d`induction /arbres à cames/type de gestion (wp,safc,remap ....)
Tout ceci pourrait ètre très intéressant ...
dinky_mitch a écrit :37 = twin scroll !
ça va pas avec ton collecteur
autrement pour la puissance 330-350 cv
Mitch
ricardodu30 a écrit :dinky_mitch a écrit :37 = twin scroll !
ça va pas avec ton collecteur
autrement pour la puissance 330-350 cv
Mitch
j'ai trouver un kit complet avec collecteur carter gauge don pipe , mais j'ai peur de perdre en haut en rapport avec mon vf22 ?
ricardodu30 a écrit :sur scoubby, on lit qu'on arrive a du 380cv avec un vf37 , mais bon on dit pareil du vf22 , mais bon ma config ne supportera pas je pense et un ou l autre il seront dans les choux, je suuis pas loin du 350 au dernier essais avec le vf22
ANS a écrit :ricardodu30 a écrit :sur scoubby, on lit qu'on arrive a du 380cv avec un vf37 , mais bon on dit pareil du vf22 , mais bon ma config ne supportera pas je pense et un ou l autre il seront dans les choux, je suuis pas loin du 350 au dernier essais avec le vf22
Faut pas oublier que tu vas augmenter ta plage de régime de presque 1000 t/min et ça, ça compte énormément. Peut-être pas au niveau sensation mais niveau efficacité, je pense pas qu'il y a mieux...
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