Je part en balade avec ma belle tout en l'a loggant avec RomRaider pour voir ce que cela donne. Ni connaissant absolument rien en monitoring, c'est par pur curiosité que je logg tout sa, pour voir ce qu'il s'y passe l'a dedans.

Donc super intéressant on voit toutes les courbes, les valeurs lalali lalala... Jusque là tout va bien.
Mais, une valeur m'interpelle. La pression turbal. J'étais étonné d'avoir une valeur aussi haute, mais aussi content de voir que sa souffle.

Ma config' étant full décat' avec Down Pipe (vérifié) et Up Pipe Gt Spec (non vérifié), le tout en 63.
Donc ma valeur maxi étant de 1.26b, je me posais une question. Pourquoi n'ai-je pas eu droit au Fuel Cut ?!
Car comme j'ai pu le lire, l'Ecu met automatiquement l'auto en mode sécurité au delà de 1.2b et on a le droit à un petit amuse gueule en mangeant le volant plutôt violemment.
Aurais-je un FCD ? Si oui, où se situe t-il ?
Je précise que l'auto n'est pas remappé.