diametre durite depression
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diametre durite depression
bonsoir question?
quel est le diamètre des tubulures de dépression qui va du solénoïde au turbo car j'ai vu de 3 a 5mn la quel est la bonne
merci
quel est le diamètre des tubulures de dépression qui va du solénoïde au turbo car j'ai vu de 3 a 5mn la quel est la bonne
merci
- Guinness76
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Re: diametre durite depression
3mm si ma mémoire est bonne et attention aussi à la longueur qui est aussi primordiale 

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Re: diametre durite depression
merci pour l info je remettre les mêmes longueurs
- Guinness76
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Re: diametre durite depression
rsvince a écrit :merci pour l info je remettre les mêmes longueurs
En plus, Hondo dit la même chose que moi (sur un autre tuto



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Re: diametre durite depression
Je pensais bien aussi que la longeur joue sur le temps de reponce
Moi jai un animal qui a mangé celui qui part du solenoide vert le turbo Donc replacement par DES silicones
Moi jai un animal qui a mangé celui qui part du solenoide vert le turbo Donc replacement par DES silicones
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Re: diametre durite depression
Et trouver l'animal serait bien aussi
parce qu'il risque d'être comme nous : Sub un jour, Sub toujours
. Et là, c'est la tienne qu'il risque d'aimer 



- Hondo
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Re: diametre durite depression
C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum.
Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma... bite tubulure d'échangeur 


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Re: diametre durite depression
Hondo a écrit :C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum.Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma... bite tubulure d'échangeur
Ba si, t'as dit 3mm




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Re: diametre durite depression
Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm interieur
Celle de l'admi au T: 7cm
Celle de la wastegate au T: 9cm
Celle du soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi
Évidement tout ceci dépend de la longueur de la bite a Hondo !
Les 3 durites sont du 3mm interieur
Celle de l'admi au T: 7cm
Celle de la wastegate au T: 9cm
Celle du soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi
Évidement tout ceci dépend de la longueur de la bite a Hondo !

- Guinness76
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Re: diametre durite depression
m@rco123 a écrit :Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm interieur
Celle de l'admi au T: 7cm
Celle de la wastegate au T: 9cm
Celle du soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi
Évidement tout ceci dépend de la longueur de la bite a Hondo !
Alors ça je prend note



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Re: diametre durite depression
J'ai commandé 1m pour les remplacés
- Hondo
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Re: diametre durite depression
Bande de vaux riens ! 

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Re: diametre durite depression
Hondo a écrit :Bande de vaux riens !
+1000





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Re: diametre durite depression
Hello,
Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.
J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !
Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...
Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.
J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !
Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...
Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
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Re: diametre durite depression
Je peu pas t aidé moi quan je les remplacés jai remis pareil
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Re: diametre durite depression
reset 

Dernière édition par vinice972 le mar. avr. 16, 2013 04:08, édité 1 fois.
- vinice972
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Re: diametre durite depression
990 a écrit :Hello,
Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.
J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !
Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...
Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
LOL


- THE SHADOW
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Re: diametre durite depression
Vous auriez pas un photo,de la pièce en question s`il vous plait ??
Je crois,que c`est la mème qui a péter sur mon forester ....

Je crois,que c`est la mème qui a péter sur mon forester ....
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Re: diametre durite depression
Le problème c'est que j'ai déja tout rafistoler donc pour prendre une photo ...
- Maxi attack
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