diametre durite depression

turbo, wastegate, ...

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diametre durite depression

Messagepar rsvince » dim. mars 17, 2013 21:59

bonsoir question?
quel est le diamètre des tubulures de dépression qui va du solénoïde au turbo car j'ai vu de 3 a 5mn la quel est la bonne
merci

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » dim. mars 17, 2013 22:01

3mm si ma mémoire est bonne et attention aussi à la longueur qui est aussi primordiale :yes:

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Re: diametre durite depression

Messagepar rsvince » dim. mars 17, 2013 22:13

merci pour l info je remettre les mêmes longueurs

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » dim. mars 17, 2013 22:48

rsvince a écrit :merci pour l info je remettre les mêmes longueurs

En plus, Hondo dit la même chose que moi (sur un autre tuto ;-) ) donc ... :smartass: ;-)

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Re: diametre durite depression

Messagepar rsvince » dim. mars 17, 2013 22:59

Je pensais bien aussi que la longeur joue sur le temps de reponce
Moi jai un animal qui a mangé celui qui part du solenoide vert le turbo Donc replacement par DES silicones

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » dim. mars 17, 2013 23:03

Et trouver l'animal serait bien aussi -_- parce qu'il risque d'être comme nous : Sub un jour, Sub toujours :P . Et là, c'est la tienne qu'il risque d'aimer :lol:

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Re: diametre durite depression

Messagepar Hondo » dim. mars 17, 2013 23:43

C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum. :D Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma... bite tubulure d'échangeur :mrgreen:

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » dim. mars 17, 2013 23:45

Hondo a écrit :C'est pas vrai, on est espionné sur ce forum. :D Heureusement que j'ai pas annoncé la longueur de ma... bite tubulure d'échangeur :mrgreen:

Ba si, t'as dit 3mm :P ;-) :mrgreen: . Madame est malade alors je traine partout :lol:

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Re: diametre durite depression

Messagepar m@rco123 » lun. mars 18, 2013 20:38

Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm interieur
Celle de l'admi au T: 7cm
Celle de la wastegate au T: 9cm
Celle du soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi

Évidement tout ceci dépend de la longueur de la bite a Hondo ! :mrgreen:

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » lun. mars 18, 2013 20:53

m@rco123 a écrit :Alors si je me souviens bien :
Les 3 durites sont du 3mm interieur
Celle de l'admi au T: 7cm
Celle de la wastegate au T: 9cm
Celle du soleno au T: ~ 30 cm
Dans la durite de l'admi au T il y a un restriteur : diametre du trou 1.2 pour wrx/gt 0.9 pour sti
De plus l'orientation du T a une importance
La position du restricteur est au 1/3 coté admi

Évidement tout ceci dépend de la longueur de la bite a Hondo ! :mrgreen:

Alors ça je prend note :wavetowel (pas la taille à Hondo :whistling :lol: )

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Re: diametre durite depression

Messagepar rsvince » lun. mars 18, 2013 20:58

J'ai commandé 1m pour les remplacés

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Re: diametre durite depression

Messagepar Hondo » lun. mars 18, 2013 23:36

Bande de vaux riens ! :mrgreen:

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Re: diametre durite depression

Messagepar Guinness76 » lun. mars 18, 2013 23:38

Hondo a écrit :Bande de vaux riens ! :mrgreen:

+1000 :P ;-) :lol: :lol: :lol:

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Re: diametre durite depression

Messagepar 990 » lun. avr. 15, 2013 22:13

Hello,

Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.

J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !

Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...

Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

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Re: diametre durite depression

Messagepar rsvince » lun. avr. 15, 2013 22:28

Je peu pas t aidé moi quan je les remplacés jai remis pareil

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Re: diametre durite depression

Messagepar vinice972 » mar. avr. 16, 2013 02:22

reset -_-
Dernière édition par vinice972 le mar. avr. 16, 2013 04:08, édité 1 fois.

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Re: diametre durite depression

Messagepar vinice972 » mar. avr. 16, 2013 02:28

990 a écrit :Hello,

Petite question, en bidouillant un peu mes durites, en particulier celle qui par du T de turbo jusqu'au solénoïde, je l'ai cassé au niveau du petit clapet .
Je m'explique il y a une petite durite qui part du T du turbo en direction du solénoïde sur environ 10/12 cm, c'est une petite durite je dirais à l'oeil 3mm de diametre intérieur puis il y à un clapet noir et de l'autre coté, cette fois ci une durite plus grosse qui part du clapet jusqu'au solénoïde.

J'ai deux problème, le premier c'est que le clapet c'est cassé en deux (dans des durites plus que cuite par le temps et la chaleur) et mon concessionnaire ça fait deux fois qu'il me commande le mauvais clapet et qui me dit que normalement la durite est du même diamètre des deux coté du clapet ... Donc au début je pensais que c'étais moi le fou mais j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui n'y connait rien !

Le second problème c'est que depuis la casse (j'ai rafistolé comme j'ai pu pour pouvoir continuer à me servir de la voiture en attendant de recevoir les bonnes pièces) j'ai l'impression qu'au moment ou le turbo se met en charge on va dire pour faire simple vers les 4000 tr/min que le moteur prend un "creux" un peu comme si mon embrayage était mort et que la voiture "patinait". à ce moment la elle ne prend pas les tours, j'ai l'impression qu'elle accélère en étant embrayé puis d'un coup hop elle "perd" entre 500 et 1000 tr/min puis repart comme si de rien n'était ...
Ça peut venir de ma casse et de mon rafistolage ? car mon embrayage est bon ...

Sinon la longueur et le diamètre des durites est vraiment important ?
Et si quelqu'un à le nom de ce petit clapet ou connais un site ou je peux le commander ... je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

LOL :whistling c est met arriver hier soir j ai cassé cet durite la au niveau du T ! c etait meme plus une durite mais un spaghetti crue ! telement elle etait cuite elle a peté en deux net :wacko:

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Re: diametre durite depression

Messagepar THE SHADOW » mar. avr. 16, 2013 04:44

Vous auriez pas un photo,de la pièce en question s`il vous plait ?? :unsure:
Je crois,que c`est la mème qui a péter sur mon forester ....

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Re: diametre durite depression

Messagepar 990 » mar. avr. 16, 2013 12:10

Le problème c'est que j'ai déja tout rafistoler donc pour prendre une photo ...

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Re: diametre durite depression

Messagepar Maxi attack » mar. avr. 16, 2013 12:30

viewtopic.php?t=4696

un post vieux de 10 ans...


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